Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

WaveUp, l’application qui révolutionnera vos soirées !

WaveUp c’est l’application de playlist collaborative qui permet à chacun d’intervenir dans le choix de la musique en soirée. Comment ça marche ? Il suffit de créer une room en lui donnant un nom et un mot de passe émoji.

WaveUp

WaveUp

Les personnes ayant le mot de passe, peuvent rejoindre la room, ajouter des musiques, et les liker pour qu’elles remontent en haut de la playlist, ou au contraire, disliker pour qu’elles descendent. Cette playlist sera alors aux goûts de tout le monde sans avoir à changer le téléphone branché à l’enceinte.

WaveUp : une soirée de lancement sous le signe de la fête

WaveUp a vu le jour le jeudi 28 mars. Ses deux co-fondateurs Nolane Brullefert et Margaux Rapin ont organisé la soirée de lancement à l’incubateur parisien IONIS 361. La première partie de la soirée était consacrée à l’application, toutes les personnes présentes ont pu télécharger l’application, et rejoindre la room créée pour l’occasion grâce au code sous forme d’emoji. L’ambiance était bien évidemment de mise. L’application étant exclusivement vouée aux fêtes, la musique vibrait aux rythmes des invités.

Grâce à l’application, toutes sortes de musiques ont été jouées, passant du Rap à de la House ou encore des variétés françaises, ce qui a fait de cette soirée, un moment de partage musicale. En seconde partie de soirée, deux talentueux artistes, déjà conquis par l’application, ont mis le feu sur la piste de danse : Illy Baze, un chanteur mélangeant plusieurs genres musicaux, et Rakoto 3000 un DJ réputé pour ses multiples mix à la Yard.

Des petits fours, du vins, un jeu de fléchettes et un photocall était à disposition, la convivialité était au rendez-vous, cet événement fut apprécié autant auprès des invités que des investisseurs. Découvrez en plus sur le concept de WaveUp grâce à cette vidéo réalisé par Maddyness lors du développement de l’application. WaveUp est disponible sur l’App Store et est compatible avec Spotify. Début mai, Deezer et Apple Music seront de la partie sur l’application !

Pour les amis sur Android, c’est prévu pour cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.