Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE : Découvrez comment Rain est arrivé à Paladia !

Pour une fois, le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius s’attarde sur sa propre histoire. Dès vendredi, découvrez sur FFBE l’événement de l’histoire qui vous a été caché jusque là : l’arrivée de Rain à Paladia. Vous contant les événements se déroulant entre la saison 1 et la saison 2.

FFBE Rain

FFBE Rain

A l’issue de la mise à jour qui prendra effet dès vendredi, la collaboration entre FFBE et Xenogears prendra fin. En effet, Square Enix et Gumi vous ont préparé plusieurs événements dont un qui prend en compte une zone d’ombre de l’histoire. C’est l’arrivée de Rain, l’un des personnages principaux du titre, dans la région de Paladia où se déroule la saison 2 du mode histoire.

FFBE : Et la braise devint flamme !

A partir de ce vendredi 12 avril dès 10 heures, vous découvrirez un événement exclusif sur FFBE qui est issu d’une nouvelle écrite dans le recueil d’illustrations Final Fantasy Brave Exvius The Art Works II. Comme à chaque événement de l’histoire du jeu mobile, vous découvrirez de nouveaux personnages mais aussi une histoire inédite. A la clé, vous aurez de très belles récompenses comme des pièces d’équipement exclusives. Vous pourrez collecter le Manteau de Crimson vous donnant un bon bonus de PSY et de DEF mais augmente également votre résistance au feu et à la glace. Découvrez de nouveaux personnages comme Crimson, un épéiste entièrement voué à l’attaque selon ses statistiques.

Si l’événement Xenogears s’achève, celui de Final Fantasy War of The Lions avance sa seconde partie avec l’affrontement d’un Boss de haut niveau. Celui-ci se nommant la chasse au Tiamat et vous fera affronter ces derniers. Ce dragon tricéphale pouvant vous infliger des K.O instantané vous offrira de belles récompenses comme des Mogs de Confiance, des Orbes Bleu ainsi que le sceptre nommé Barbe de Cachalot. Parmi les autres éléments ajoutés à FFBE, sachez que le titre fête l’arrivée du Printemps avec des invocations gratuites et des récompenses exclusives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.