[Vidéo] PUBG voit une bande annonce pour son jeu mobile

Par le 15 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

L’un des succès vidéoludiques de l’année 2017 l’année dernière est le jeu PlayerUnknown’s BattleGrounds. Depuis le succès des battle royales persévère dans les jeux vidéo. Depuis, le jeu mobile PUBG a été évoqué à de maintes reprises et avait été désiré par la société de développement Tercent Games. Ce jour-ci une bande annonce du jeu mobile a été dévoilé pour un prochain jeu.

PUBG jeu mobile Army Assault

PUBG sur mobile ne devrait plus être un fol espoir pour les fans du jeu. La société Tercent spécialiste du jeu mobile en Chine et dans le monde a l’intention de sortir un jeu PUBG sur vos smartphones. Le développeur a dévoilé une vidéo annonçant un futur jeu mobile.

PUBG mobile sera disponible sur iOS et Android en Chine et aux USA

La vidéo dévoilé par l’entreprise chinoise ne dévoile pour le moment aucune image officielle du jeu. Le jeu mobile PUBG Army Assault sera développé par la branche Tencent TIMI sous le moteur graphique Unreal Engine 4. Ce jeu mobile sera très certainement disponible aux Etats-Unis cependant l’APK de la version Android du jeu est d’ores et déjà disponible ce jour-ci. La version iOS du jeu mobile PUBG existe mais il vous faudra créer un compte iTunes dans la région chinoise afin de pouvoir y jouer. Pour le moment, aucune officialisation n’a été dévoilé pour le marché du jeu mobile européen.

Il existe également une autre version du jeu PUBG nommée Thriling Battlefield qui est une version plus réaliste du jeu. A l’heure actuelle le jeu a explosé les records de pré-inscriptions et a totalisé par la suite 75 millions de joueurs. A contrario de Thriling Battlefield qui se veut plus proche du jeu original dans sa version PC, il est fort à parier que PUBG Army Assault prendra une dimension plus ludique en étant développé sous Unreal Engine 4. N’hésitez pas à nous suivre pour avoir plus d’informations sur le jeu.




Laisser un commentaire