Notre top des meilleures applications pour les JO 2018

Par le 16 Fév 2018 | Android, iphone

Les JO 2018 d’hiver à PyeongChang se déroule du 9 février au 25 février 2018. Malgré le décalage horaire entre la ville coréenne et Paris, il vous est possible de suivre les épreuves via votre smartphone. Voici donc notre top des meilleures applications pour suivre les JO 2018.

Top 5 meilleures applications pour les JO 2018

Faites votre programme d’applications pour les JO 2018

Suivez les J.O 2018 en direct avec France TV JO

Grâce à cette application mobile, il vous est tout d’abord possible de suivre en live les différentes épreuves des Jeux Olympiques d’hiver. La chaîne du service public français a déployé un service spécial qui vous permet de suivre chaque épreuve de 1 heure du matin jusqu’à 14 heures. Sinon il vous sera possible de consulter chaque résultat en fonction des épreuves disputées peu importe si des athlètes français sont engagés. Il y a également le tableau des médailles à suivre en temps réel. Vous aurez aussi à disposition un calendrier afin d’avoir le programme des JO 2018 au jour le jour. Enfin vous pourrez regarder chaque épreuve en replay.

Téléchargez maintenant pour

 

 

Encouragez vos athlètes favoris avec l’application officielle des JO 2018 de PyeongChang

Il s’agit ici de l’application mobile officielle des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver. Le logiciel est disponible en 5 langues différentes : coréen, anglais, français, chinois et japonais. Il est possible de consulter le calendrier et les résultats qui correspondent aux jours sélectionnés. Vous pouvez aussi regarder grâce à une visualisation en 3D de chaque site où les épreuves se déroulent. Il est enfin possible d’envoyer des encouragements en temps réel et même de les envoyer sur les réseaux sociaux. Si vous êtes sur place vous avez aussi des informations tourisme sur la Corée du Sud et achetez des billets pour des épreuves.

Téléchargez maintenant pour

 

 

L’application officielle de l’Olympisme : Olympics

Ce logiciel-ci a la différence des deux précédentes est l’application officielle de l’olympisme. Celle-ci est donc disponible pour les JO 2018 de PyeongChang mais sera disponible aussi en 2020 pour les JO de Tokyo. L’entière base de données au sein du logiciel vous permettra de regarder les pays participants ainsi que les athlètes engagés. Vous pouvez même recevoir des notifications quand un champion d’une de vos épreuves favorites remportera l’or Olympique.

Téléchargez maintenant pour

 

 

Suivez toutes les épreuves Olympiques avec Olympics Channel

Pour le moment il s’agit des JO 2018 en hiver, cependant l’avantage de cette application mobile est qu’elle peut se modifier au gré des compétitions. Le principal avantage de l’application Olympics Channel est qu’elle propose de suivre les résultats en temps réel. Il vous est aussi possible de suivre les épreuves via le Google Cardboard afin de pouvoir tout regarder à 360 degrés. Vous pouvez aussi personnaliser l’application mobile afin de suivre vos athlètes favoris ou bien même vos compétitions préférées. La nouvelle version du logiciel permet une plus grande stabilisation des lives.

Téléchargez maintenant pour




Laisser un commentaire