FreshCut : une coiffure parfaite à chaque passage chez le coiffeur

Par le 14 Mai 2018 | iphone

FreshCut est une application destinée aux personnes amateurs de belles coiffures, en effet elle permet de sauvegarder les coiffures que vous appréciez afin de les montrer à votre coiffeur.

FreshCut évite les malentendus et les frustrations

S’il vous est arrivé à de nombreuses reprises d’aller chez le coiffeur, de lui expliquer avec précision ce que vous voulez et de vous retrouver avec un résultat qui n’avait rien avoir, alors sachez que vous n’êtes pas le seul. Il existe désormais une solution du nom de FreshCut est fait pour vous.

L’application est disponible gratuitement et en exclusivité sur iOS, le développement est en cours sur Android. Une fois l’application téléchargée, vous n’aurez plus qu’à créer une nouvelle coupe de cheveux. Pour ce faire, appuyez sur le bouton plus situé en haut à droite, puis donnez un titre à votre coiffeur et ajoutez des photos. 3 photos : une de face, une de profil et une de l’arrière de votre tête. Vous pourrez par la suite ajouter une description détaillée, une date, le nom du salon de coiffure ainsi que le lieu où il se situe. Mais ces dernières sont optionnelles.

Il n’y a pas de limite, vous pouvez ajouter autant de coiffures que vous le souhaitez. Vous les retrouverez par la suite sur la page d’accueil sous forme de cartes horizontales. Vous aurez un accès rapide à : la photo de face, la date ainsi que le Nom du salon ainsi que sa location si vous les avez remplis au préalable.

En cliquant sur une des cartes, vous aurez 2 options : la première, c’est une vue pour votre coiffeur elle se compose des différentes photos et de la description que vous aurez rempli au préalable. La seconde vue est la vue quant à elle vous donne accès à tous les détails, c’est ici que vous pourrez modifier et ajouter des informations.




Laisser un commentaire