Partager la publication "FFBE : un événement Final Fantasy War of the Lions en vue"
Alors que FFBE est en plein événement exclusif, voilà que le jeu mobile s’offre un autre donjon issu d’un des titres les plus fameux de sa série. Final Fantasy Tactics : War of the Lions vous offre la possibilité de revenir au temple de Nelveska avec son nouveau lot de personnages.
Le crossover de FFBE avec la licence Xenogears se poursuit à travers le donjon de raid vous faisant affronter un boss supérieur. Bien entendu, celui-ci se poursuit mais vous avez aussi de nouvelles épreuves issues du titre War of the Lions. Une licence qui a déjà fourni bon nombre de personnages importants au sein du jeu mobile.
FFBE invoquez Beowulf le templier de War of the Lions
Commençons tout d’abord par évoquer la suite de l’événement en collaboration avec Xenogears. L’épreuve intitulée « le Désert du désespoir » et vous fera affronter le Wetall-Id, un boss offensif capable de vous paralyser ou de vous infliger « stop ». Un combat qui s’annonce ardu mais qui a de très belles récompenses à la clé. Si vous parvenez à défaire le mécha, vous obtiendrez d’emblée un sceptre de Maréchal, vous offrant un bonus de +100 en Magie. En remplissant certaines conditions, vous aurez aussi droit à 10 000 jetons de Raid, 2 tickets d’invocation rare et enfin un Mog de Confiance avec bonus de 5 %.
En ce qui concerne l’événement FFBE avec la licence War of the Lions, le donjon événement du temple de Nelveska vous fera obtenir des collectibles de qualité dans le but de les échanger contre de sublimes récompenses. Récupérez un maximum d’Orbe bleu à échanger contre un ticket sélectionneur de 5 étoiles ou encore des équipements de qualité. Certains personnages seront importants dans votre quête avec un bonus de récompenses assez intéressant. Invoquez le Haut Séraphin Ultima, Beowulf ou encore Reis afin d’agrandir votre collection de personnages et obtenir des récompenses de confiance absolue.
Est ce que cet événement sur FFBE vous intéresse ? Dites le nous dans les commentaires !