Star Wars : Rivals la version mobile de Battlefront est bientôt disponible

Par le 15 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Un nouveau jeu mobile Star Wars vient d’être annoncé par Disney ainsi que la société LucasFilm. L’application mobile s’intitule Star Wars : Rivals et est un jeu de tir compétitif. A l’instar de Star Wars Battlefront vous devez affronter une équipe adverse avec des soldats et des champions. Si le jeu n’est pas encore disponible en Europe, les pré-inscriptions sont ouvertes sur Google Play.

Star Wars : Rivals en pré-enregistrement sur iOS et Android

Le nouveau jeu Star Wars sur téléphone portable est bientôt disponible sur les prochains stores. Star Wars : Rivals est un jeu de tir qui se joue en multijoueurs en temps réel. Vous pourrez incarner d’anonymes soldats ou bien des héros de la saga.

Star Wars : Rivals fera le combat entre Luke et Dark Vador sans l’Etoile de la Mort

Le jeu mobile vous permettra d’affronter vos adversaires en mode PvP dans des arènes de combat qui sont dédiés. A l’instar de Star Wars Battlefront vous aurez différents environnements sur lesquels vous pourrez profiter en fonction de la topographie. Vous aurez certainement des cartes comme Bespin, l’Etoile de la Mort ou bien des nouvelles planètes issues du Réveil de la Force. Parmi les champions disponibles vous retrouverez d’anciens et de nouveau personnages comme : Luke, Dark Vador ou encore Poe Dameron.

Pour la compatibilité sur vos différents smartphones sachez que Star Wars : Rivals sera disponible sur iOS et Android. Vous pourrez ainsi vous pré-inscrire sur le Google Play Store afin de savoir quand le jeu sera disponible. Les joueurs qui opteront sur la version Android vous aurez accès à une unité exclusive telle que les Death Troopers qui apparaissent dans le film Rogue One. Sur la version iOS, se seront les Rebel Special Forces qui se révèlent être les meilleurs soldats de la rébellion.

Afin d’avoir Star Wars : Rebels il vous faudra suivre l’actualité sur le site officiel du jeu. Dans l’idéal vu les premières images du jeu posséder un iPhone X pour y jouer semble être une garantie satisfaisante.




Laisser un commentaire