Pokemon Go : un mode histoire après l’arrivée des Pokemon Dragon ?

Par le 8 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile Pokemon Go cherche au gré des mises à jours à conquérir et fidéliser un public très large surtout après la très grosse hype précédant la sortie estivale du jeu. Ce vendredi 9 février, les Pokemon Dragon de la troisième générations seront de sortie. De plus, certaines personnes ont trouvé dans le code source de la prochaine mise à jour des lignes de codes semblant indiquer un mode histoire et des quêtes.

Pokemon Go pokemon Dragon et mode histoire

Ce vendredi 9 janvier, une nouvelle vague de Pokemon arrive. C’est au tour des Pokemon Dragon de la région d’Hoenn de débarquer. Le légendaire Rayquaza remplacera Kyogre dans les récompenses de raid. En plus de cela, des informations viennent de fuiter sur les prochaines grosses mises à jour de Pokemon Go.

La future mise à jour de Pokemon Go décortiquée sur Reddit

Le développeur Niantic Labs, vient d’annoncer via un tweet que les prochains monstres qui débarqueront sur le jeu Pokemon Go. Après les Pokémon de type Sol et Acier c’est au tour des Pokémon de type Dragon d’être relâchés dans la nature. Ainsi vous pourrez capturer de puissantes créatures telles qu’Altaria, Drattak voire … Métalosse ! Ce qui est surprenant puisque ce dernier est de type Acier. En ce qui concerne les créatures légendaires, c’est au tour de Rayquaza de débarquer dans les différents Raids d’Arène jusqu’au 16 mars. Pour le légendaire de l’eau Kyogre, celui-ci disparaîtra le 14 février.

L’autre information majeure concernant Pokemon Go concerne la prochaine mise à jour du jeu mobile. D’après certains utilisateurs du site Reddit qui ont mené leur enquête sur Pokemon Go. Dans les fichiers APK qu’ils ont sortis de la version 0.91.1 ont mis en exergue plusieurs lignes de codes qui modifieront profondément le jeu. Entre autres, le Pokédex sera serti d’une version « Shiney » de ses Pokémon, un emplacement pour le légendaire extraterrestre Deoxys et un probable mode histoire. Les deux codes se nomment (STORY_QUEST & CHALLENGE_QUEST) cela impliquera sans doute de nouvelles interactions avec les personnages non-joueurs.




Laisser un commentaire