Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

[MAJ] Mario Kart Tour débarquera gratuitement sur téléphone entre avril 2018 et mars 2019

C’est à travers un tweet de Nintendo que nous apprenons qu’un Mario Kart Tour sera de sortie. version de Mario Kart. Il sera disponible sur iOS, puis sur Android entre Avril 2018 et Mars 2019

Après avoir fait le bonheur des joueurs sur les supports Nintendo, le jeu Mario Kart devient un jeu mobile sous le nom de Mario Kart Tour. Pour le moment il ne sera disponible que sur les smartphones Apple, via iOS.

Mario Kart Tour sur smartphone, c’est pour bientôt

Pour le moment, l’indication de la date de sortie du jeu est très floue. Il est annoncé durant l’année fiscale de Nintendo, donc entre avril 2018 et mars 2019. Aucune information n’a été émise de la part de la firme japonaise concernant le jeu. Cette nouvelle après la diffusion des chiffres de ventes de la Nintendo Switch. Plus de 14 millions de consoles ont été vendues.Concernant le jeu phare de la console, Mario Kart 8 Deluxe, il s’est vendu a 7 millions d’exemplaires.

En 2017, l’éditeur japonais avait prévu de sortir plus de 7 jeux sous format mobile, mais seul  Animal Crossing : Pocket Camp, Fire Hereos Emblème et Super Mario Run, qui sont sorties. Le dernier n’a pas vraiment fait l’unanimité au sein des utilisateurs. Espérons seulement que le prochain Mario Kart Tour sera plus élaboré.

MAJ : Le journaliste japonnais Takashi Mochizuki du Wall Street Journal dit que le jeu mobile Nintendo sera un « free-to-play » comme le lui a confirmé le CEO de DeNA à l’origine du développement du jeu. A contrario d’un Super Mario Run, vous n’aurez pas besoin de payer pour accéder à tous les niveaux du jeu.

Que pensez-vous de la sortie prochainement de la versionn mobile de Mario Kart ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.