Pokemon Go : la dernière mise à jour introduit les amis et les échanges

Par le 22 Juin 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Fort de son succès passé, Pokemon Go enchaîne les mises à jours pour les joueurs qui continuent toujours à jouer. Fonctionnalité attendue depuis la sortie officielle du jeu mobile Pokemon, le système d’amis et d’échanges vient d’être mis en place avec la dernière mise à jour du jeu. Outre le changement au sein du gameplay, sachez que de nouveaux Pokemon légendaires sont ajoutés au Arènes de Raid. Il s’agit des trois golems de la région d’Hoenn.

Pokemon Go

A l’orée de l’été, le jeu mobile Pokemon Go déploie son nouvel arsenal pour ses joueurs. Fonctionnalité attendue depuis longtemps par la communauté, le système d’amis et d’échanges est désormais mis en place. Attention toutefois pour les fans de la licence, le système d’échanges est très différent de ce que vous avez pu connaître au sein des jeux vidéo.

Pokemon Go vous incite à entretenir votre amitié

La mise en place du système d’échange et d’amis a été annoncé par Pokemon Go ce lundi 18 juin. La fonctionnalité améliore encore plus le versant communauté du jeu mobile qui a déjà été instauré par les arènes et autres combats de groupe. Afin de faire des échanges avec vos amis, le système dépendra du niveau d’amitié que vous entretenez avec votre contact. Plus le niveau sera élevé, moins l’échange vous coûtera des Poussière Etoiles. Sachez aussi que vous ne pourrez pas échanger n’importe quel type de Pokemon puisque le jeu impose des restrictions. Le système d’échanges sera actif à partir du 24 juin.

Outre cette annonce décisive, Pokemon Go vient aussi de dévoiler le nouveau Pokemon légendaire qui sera disponible durant les combats de Raids. Il s’agit de l’un des trois golems légendaires de la région d’Hoenn : Regice. Le golem de la glace du trio composé de Regirock et Registeel. Le Pokemon devra être vaincu par une équipe composé de types Feu.




Laisser un commentaire