Participez à un tournoi e-sport Clash Royale pour devenir joueur pro

Par le 15 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile Clash Royale avait rencontré un énorme succès populaire lors de sa sortie en 2016. A l’heure actuelle, le jeu connaît une nette perte de vitesse au profit de l’autre création du studio de développement : Clash of Clans. Pour cela, le développeur finnois du jeu Supercell a décidé d’essayer de relancer l’intérêt autour du jeu en organisant une compétition e-sport afin que des joueurs amateurs puissent passer professionnels.

Clash Royale League Challenge compétition e-sport

Clash Royale a été l’une des applications mobiles les plus populaires de l’année 2016. Elle a été placée au top des stores : Play Store ainsi que l’App Store. Depuis le jeu mobile de Supercell vit dans l’ombre d’une autre des créations du studio finnois : Clash of Clans. Les deux ont suscité un grand intérêt sur le versant e-sport et continue d’être l’objet de sollicitations.

Gagner le Clash Royale League Challenge et devenez joueur e-sport professionnel

Depuis ce mercredi 14 mars jusqu’au lundi 19, les joueurs de Clash Royale auront l’occasion de participer au Clash Royale League Challenge. Ces derniers doivent impérativement aligner 20 victoires afin de passer une nouvelle étape dans la compétition. Attention, les victoires ne vous garantissent pas d’être immédiatement recruté, puisqu’il vous faudra remplir certains conditions importantes. Tout d’abord vous devez être âgés de 16 ans ou plus. Participer aux discussions Reddit et faites vous remarquer sur plusieurs compétences. Notamment votre esprit de stratège ainsi que votre calme.

Par la suite, seule les équipes e-sport prendront la décision de vous faire signer ou non. Les développeurs de Clash Royale ont annoncé leur intention de multiplier ce genre d’initiative afin de donner un intérêt supplémentaire dans le versant compétitif du jeu. L’objectif de cela est de faire revenir le plus de joueurs possible sans toutefois faire de l’ombre de Clash of Clans. Pour les équipes, le tournoi Clash Royale League Challenge permettra de constituer un vivier de joueurs dans lesquels ils pourront piocher à loisir.




Laisser un commentaire