Out of Milk une application mobile liste de courses pour les simplifier

Par le 20 Mar 2018 | Android, iphone, Nos coups de coeur

Vous êtes plutôt du genre étourdi cette information pourrait vous intéresser. L’application de listes de courses Out of Milk arrive sur les stores français. Avant d’arriver dans l’Hexagone, le logiciel propriété du groupe Bonial a déjà fait ses preuves  en Outre-Atlantique. La version française de ce logiciel reste à l’identique et vous aidera à préparer au mieux vos emplettes et ne pas passer des heures dans les différents rayons.

Out of Milk application mobile liste courses

L’application mobile de liste de courses Out of Milk vous permettra de faciliter vos courses. Grâce à celle-ci vous pourrez aisément lister les produits qui vous manquent. Vous ferez également une belle économie de papier. Out of Milk est disponible depuis peu sur les différents stores français afin de conquérir ce marché-ci.

La liste de courses devient un jeu d’enfant avec Out of Milk

Cela fait désormais 7 ans que l’application mobile Out of Milk existe chez l’oncle Sam. En 2018, le logiciel dispose de 10 millions de téléchargements dans le monde, avec plus de 18 millions de sessions par mois. Cette application mobile fonctionne de manière assez simple. Vous pourrez rentrer chacun des éléments soit de façon manuelle soit via votre assistant vocal. Il sera possible aussi de scanner les produits que vous ajouterez. Ces éléments dans votre liste seront triées si ce sont des légumes, des oeufs, des produits frais ou bien ménagers.

L’avantage majeur de l’application mobile Out of Milk repose dans le fait qu’il est possible de partager votre liste de courses avec vos proches via mail ou bien SMS. Il est aussi possible de faire plusieurs listes de courses via l’application et même de se mettre des mémos pour des événements proches. Vous pourrez aussi partager votre compte Out of Milk avec vos proches. Grâce à cela pas besoin d’envoyer de mails il vous suffira de synchroniser l’application afin que tout le monde soit mis au courant.

Pour télécharger l’application mobile :




Laisser un commentaire