Two Dots : le jeu mobile qui rend accro comme Candy Crush

Par le 6 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

De nombreux jeux mobile tentent de copier le fonctionnement de Candy Crush sans ne jamais connaître le succès. Two Dots va sûrement le rencontrer grâce à son gameplay addictif et son interface soignée.

Two Dots : le jeu mobile qui rend accro comme Candy Crush Relier des points de la même couleur, voici votre but dans Two Dots, un jeu mobile disponible gratuitement sur le Play Store et sur l’App Store. Le soft propose des achats intégrés pour progresser plus facilement mais vous n’êtes pas du tout obligé de passer par là pour vous faire plaisir et passer des heures à relier des points.

Two Dots : un Candy Crush moins flashy mais tout aussi addictif

Candy Crush vous agresse les yeux ? Ce ne sera pas le cas avec le jeu mobile Two Dots, la suite de Dots, qui propose une interface très séduisante avec des couleurs pastels et une musique relaxante. Si vous voulez vous détendre tout en vous amusant, cette application est faite pour vous. Au total, 1435 niveaux sont disponibles. Connectez des points, faites tomber ancres ou créer des bombes pour passer à l’étape suivante ! Vous pourrez parcourir la toundra, la jungle ou encore l’océan. Le level design de ce jeu mobile est particulièrement bien réussi. Vous pouvez défier des amis ou jouer à votre rythme, c’est vous qui voyez.

Two Dots est actuellement n° 1 dans plus de 100 pays. De célèbres médias en parlent comme le New York Times : « Dots, un jeu très addictif, a maintenant un successeur » et TechCrunch : « Two Dots, la suite de Dots de Betaworks, est un monstre magnifique ».

Vous pouvez tester Two Dots sur un smartphone ou sur une tablette Android ou iOS. Pourquoi pas sur un iPad Pro 12.9 pouces (2017) ?




Laisser un commentaire