Top 5 des sorties jeu de la semaine

Par le 16 Mar 2018 | iphone

C’est généralement en fin de semaine que sortent les nouveaux jeux pour la plateforme mobile d’Apple. Le jeudi, pour être précis, nous vous avons donc sélectionné aujourd’hui la crème de la crème. Le top 5 des meilleurs jeux sorties cette semaine.

Applications smartphones

Un top 5 de jeux entièrement gratuits

Cette semaine, nous vous avons sélectionné uniquement des jeux gratuits, au programme aujourd’hui : du sport, de la nostalgie, de l’aventure et du WTF cute et de la récolte de diamants.

Score! Match (iPhone et iPad – 144 Mo – requiert iOS 10 ou ultérieure)

Score ! Match est en quelque sorte la suite du célèbre jeux de foot Score ! Hero. Dans ce nouvel opus, le principe du jeu est la même, à la différence que cette fois-ci vous jouez en ligne, contre des joueurs du monde entier. Personnalisez votre équipe,  et devenez le meilleur joueur de Score ! Match.

My Tamagotchi Forever (iPhone et iPad – 268 Mo – requiert iOS 7 ou ultérieure)

Les Tamagotchi ont connu leur apogée dans les années 90, il s’agissait d’un petit jouet électronique qui renfermait une créature dont vous deviez constamment vous occuper, le nourrir, vous amuser avec… Tombés dans l’oublie au milieu des années 2000, ils font un retour en force sur nos smartphones. Il ne s’agit pas d’un simple portage, mais d’une véritable adaptation aux usages et technologies modernes. Que vous soyez nostalgique ou bien que vous les découvriez, vous passerez sans aucun doute beaucoup de plaisir à jouer avec eux.

Mowy Lawn (iPhone et iPad – 376 Mo – requiert iOS 10 ou ultérieure)

Dans le jeu Mowy Lawn, vous incarnez une tondeuse qui ne fait ni plus ni moins que son travail, le but est tondre la végétation luxuriante , par contre il vous faudra faire attention, car chiens, moutons, grenouilles et autres animaux se cachent dans les hautes herbes

Idle Gangsters (iPhone et iPad – 106 Mo – requiert iOS 6ou ultérieure)

Dans le jeu Idle Gangsters, vous incarnez un mafieux, blanchiment d’argent, racket, bagarre et corruption son au programme. Pour ce faire, vous pourrez gagner grâce à un système de match 3 façon Candy Crush.

C’est tout pour cette semaine, mais on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top 5.




Laisser un commentaire