Partager la publication "Skoda Auto : nouvelle version de l’application MySKODA"
La nouvelle application « MySKODA » s’adresse aux clients actuels et potentiels. Pour ceux qui souhaitent acquérir une nouvelle Skoda, vous pouvez parcourir l’ensemble de la gamme Skoda sur l’onglet’Je désire posséder une SKODA’.
Les clients pourront désormais réserver eux-mêmes un créneau de service via leur smartphone.
Skoda a lancé une nouvelle version de son application mobile My SKODA qui fournit une interface à guichet unique entre un client Skoda et la marque. La nouvelle application « My SKODA » s’adresse aux clients existants et potentiels. Ceux qui souhaitent acheter une voiture Skoda peuvent parcourir l’ensemble de la gamme Skoda sur l’onglet “Je veux posséder une voiture SKODA” . La section “ I Own a SKODA” est dédiée aux propriétaires Skoda existants. L’application vise à faciliter la transparence et à offrir une expérience de propriété sans tracas pour chaque propriétaire de Skoda. L’application My SKODA est disponible en téléchargement sur l’iTunes App Store pour iPhone et Google Play Store pour les appareils Android.
L’application permet également de visualiser et mettre à jour les informations de son profil en cliquant sur la fiche véhicule. Grâce à l’application, les clients peuvent personnaliser la section “Garage” en ajoutant une photo de la voiture. L’application My SKODA donne accès à l’historique de maintenance de la voiture, qui peut être envoyé par e-mail en appuyant sur une icône.
Les clients Skoda pourront désormais réserver un créneau de service par le biais de leur smartphone. Pour réserver un service, il faut cliquer sur l’onglet « Réserver un service » et demander un rappel. La toute nouvelle fonction de suivi du service permet aux clients d’être informés de chaque étape du cycle de service de la voiture. Il couvre les mises à jour depuis la réservation jusqu’ à la facturation et la livraison.
La nouvelle fonction d’aide au stationnement de My ŠKODA aide les clients à trouver leur voiture stationnée dans l’application. Le « calculateur de frais de déplacement » permet aux clients de suivre les dépenses pendant un trajet, et en plus du coût du carburant, cette fonction permet également de garder un œil sur le déplacement, la consommation de carburant et les dépenses diverses.
Pour des mises à jour régulières sur les médias sociaux,la marque du groupe Volkswagen informe sa clientèle via Facebook et Twitter.