App Match trouve des applications qui vous correspondent

Par le 22 Jan 2018 | Android, Astuces, iphone

Vous venez de vous acheter un nouveau smartphone et vous cherchez des applications à télécharger ? Ou plus simplement, vous cherchez de nouvelles applications à télécharger ? cependant vous n’avez pas le courage naviguer à travers les centaines de milliers de contenus disponibles sur le store ? Alors App Match est fait pour vous.

App Match

App Match vous propose de nouvelles applications en fonction de vos préférences

App Match vous trouve des applications qui vous correspondent réellement

Le service App Match se présente sous forme d’un site mobile, il ne fonctionne pas sur tablettes ou ordinateurs et ne possède pas non plus d’application. En arrivant dessus il vous sera proposé de répondre à un Quizz. Vous avez le choix entre plusieurs thèmes: la Crypto monnaie, la technologie, les jeux, camera, fitness, productivité…

Le site web vous posera alors toutes sortes de questions plus ou moins intéressantes et personnelles. Par exemple, êtes vous sur iOS ou sur Android ? Etes vous intéressé par une multitude de fonds d’écran ? Ou alors, si vous aviez la possibilité, est ce que vous modifieriez une partie de votre corps ? Ou encore la privatisation de votre navigation sur internet est elle importante pour vous ? Une fois le questionnaire rempli, après une analyse de vos réponses, une sélection d’applications vous est proposée. Le site devient alors un Tinder like, des photos ainsi qu’une description de l’application apparaît sur l’écran, swipez sur la gauche si l’application ne vous plait pas, sur la droite si l’application vous plaît. Si vous êtes intéressé par une des applications qui vous est proposée, un bouton obtenir l’application se situe juste en dessous de la description. Il vous ramènera directement vers l’application concernée sur le store. Si vous swipez vers la droite, elle sera sauvegardé sur le compte que vous aurez crée au préalable. Le service App Match est entièrement gratuit et est disponible à la fois sur Android et sur iOS




Laisser un commentaire