Les Sims Mobile débarquent sur les téléphones Android et iOS

Par le 8 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Electronic Arts l’a officialisé après plus d’un an de soft Launch. Le jeu les Sims Mobile est désormais disponible en intégralité sur les différents stores que ce soit iOS ou bien Android. Après une première tentative ratée et une année de test, le jeu était tout de même disponible en version allégée. Elle est désormais pleinement téléchargeable sans restrictions.

Les Sims mobile

Vous avez aimé les Sims sur votre PC ou votre console ? Vous allez les adorer sur votre téléphone mobile. L’éditeur de jeux vidéo Electronic Arts à l’origine de cette célèbre licence vient d’officialiser très discrètement son nouveau jeu mobile Les Sims Mobile. Il s’agit d’une version relativement proche de la version console du jeu.

Les Sims Mobile : Electronic Arts reprend la recette des autres éditeurs que sont les achats-in-game

L’accouchement aura été long et douloureux. Il est désormais terminé. Le jeu Les Sims Mobile est désormais disponible sur le Play Store ainsi que l’App Store après une longue période de tests. Si vous souhaitez le télécharger, ce logiciel développé par Electronic Arts ne pèsera que 100 Mo lors de votre installation, une paille pour les téléphones actuels. Elle est compatible pour les téléphones Android qui disposent de la version 4.1 de l’OS. En ce qui concerne la version Apple la compatibilité est de 9.1.1.

Pour ce qui est du système de jeu, Les Sims Mobile reprend quasiment les mêmes mécaniques que ses prédécesseurs. Vous créez un avatar dont vous vous occuperez en lui construisant une maison, une famille et une vie sociale. Il sera possible d’interagir avec vos amis dans le jeu pour visiter leurs maisons ou inversement. Electronic Arts a repris le même modèle économique que la plupart des autres éditeurs à savoir intégrer des achats in-game. L’objectif de l’éditeur est de gagner de l’argent par ce biais ci tandis que les Sims Mobile est un jeu gratuit.




Laisser un commentaire