Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Les créatures de Sinnoh arrivent dans Pokemon Go

Sur le jeu mobile Pokemon Go, l’un des principaux intérêts pour les joueurs est de collectionner toutes les créatures peu importe leur provenance. A l’heure actuelle sur le jeu, trois générations de Pokemon sont disponibles mais cela va changer très rapidement. En effet par le biais d’une vidéo apparue sur le site officiel du logiciel, l’arrivée des créatures de Sinnoh est teasée.

L’ambition de Pokemon Go est de regrouper toutes les créatures de la célèbre licence crée par Game Freak pour le plus grand plaisir des joueurs. Alors que la troisième génération venue de Hoenn est arrivée dans le courant de l’année 2017, c’est au tour de l’une des générations les plus appréciées des joueurs qui arrive dans le jeu. En effet, les créatures venues de jeux Diamant et Perle sont très appréciés par la communauté.

La région Sinnoh signe l’arrivée de nouvelles fonctions dans Pokemon Go

Depuis la sortie du jeu mobile Pokemon, beaucoup de promesses ont été faites de la part de Niantic Labs, le développeur du jeu. Tout d’abord, cela commence par toutes les générations qui ont été dévoilés au fil des licences. Pour cette fin d’année, la surprise a été dévoilée dans la vidéo que nous vous présentons ci-dessous. On peut y apercevoir les trois starters de la région Sinnoh : Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf. Ce n’est pas la seule surprise qui va arriver au sein de Pokemon Go puisque le système de combat va être profondément remanié.

Ainsi, toutes les statistiques de vos créatures vont être retravaillées que ce soit les PC, les PV ou bien même la défense. Ces modifications sont selon, Niantic, une demande de la plupart des joueurs de Pokemon Go. Pour la mise en place de la quatrième génération, nous n’avons pas encore plus d’informations. A priori, cela devrait intervenir après le festival dédié à Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.