Le jeu mobile Super Mario Run a moitié prix pour le Super Mario Day

Par le 8 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Il s’agit du premier jeu de l’offensive sur mobile de la firme nippone Nintendo. Super Mario Run était censé reprendre le flambeau du système de jeu qui a fait l’histoire du jeu vidéo. L’objectif de ce jeu mobile était de sonder le public voir si ce dernier est prêt à investir dans un jeu. A l’occasion du Super Mario Day, l’entreprise japonaise va mettre son jeu vedette en promotion.

Super Mario Run Super Mario Day 2018 Nintendo

Le jeu mobile Super Mario Run a été longuement attendu par la critique spécialisée. Celui-ci devait révolutionner le jeu mobile en transformant le modèle économique du marché. Après une année de sortie, Super Mario Run s’avère être une déception surtout à cause de son prix. Le logiciel n’a pas su trouver son public.

Super Mario Run bradé à moitié prix pour le Super Mario Day

Le Super Mario Day aura lieu cette année le samedi 10 mars. Ce jour fête l’anniversaire de la première sortie du premier jeu Mario. Pour l’occasion, le jeu mobile Super Mario Run profitera d’une belle réduction par Nintendo en passant de 10.99 euros à 5.49 euros. Ce jeu mobile payant a souffert d’être un test de la part du constructeur nippon afin que celui-ci puisse établir correctement une campagne marketing pour ses jeux mobiles. Malgré 20 millions de joueurs actifs le jeu peine à décoller. A contrario l’autre jeu Fire Emblem Heroes qui est un free-to-play avec des achats in game voit des ventes augmenter au fur et à mesure.

Le jeu mobile Super Mario Run est un mélange entre le jeu de running et la plateforme. Vous aurez plusieurs niveaux dans chaque monde et la possibilité de jouer plusieurs personnages comme Luigi ou la princesse Daisy. Vous devrez attraper un maximum de pièces et des items spécifiques. La promotion de Super Mario Run sera disponible du 10 mars jusqu’au 25 mars.




Laisser un commentaire