[MAJ] Jurassic World Alive : le Pokémon Go avec des dinosaures vient de leaker sa date de sortie !

Par le 14 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Universal Studios a décidé de copier légèrement Pokémon Go avec Jurassic World Alive, un jeu mobile en réalité augmentée où le joueur doit attraper des dinosaures.

Jurassic World Alive : un Pokémon Go avec des dinosaures !Pokémon Go a connu un succès exceptionnel, du moins pendant les premiers mois. Jurassic World Alive veut surfer sur cette vague en vous permettant de capturer des dinosaures dans votre ville grâce à la réalité augmentée.

Jurassic World Alive : attrapez-les tous comme dans Pokémon Go !

Dans le jeu mobile en réalité augmentée Jurassic World Alive, vous êtes membre du Groupe de Protection des Dinosaures. Votre objectif ? Attrapez toutes les bestioles d’un autre âge qui se sont enfuies de l’île d’Isla Nublar. L’application conçue par Universal et le studio canadien Ludia ne s’arrête pas là. En effet, il vous sera possible de faire combattre en temps réel les différentes espèces de dinosaures et vous aurez la chance de créer de nouveaux dinos dans un laboratoire. Des sortes de PokéStop au nom de Supply Drops seront présents dans le titre. Comme vous pouvez le voir, Jurassic World Alive s’est fortement inspiré de Pokémon Go, le jeu mobile de Niantic Labs.

Pour le moment, nous ne connaissons pas vraiment la date de sortie de cette application Android et iOS. Elle serait lancée au printemps 2018 mais il se peut qu’elle apparaisse sur le Play Store ou sur l’App Store au même moment que la sortie du film Jurassic World Alive le 6 juin. Si vous voulez la tester Day One, vous avez la possibilité de vous préinscrire dès maintenant sur le Play Store. Pour ce jeu mobile, nous vous conseillons de jouer avec un Samsung Galaxy S9 !

MAJ : Une date de sortie vient de leaker d’après une photographie prise lors d’une présentation de ce jeu par Warner Bros. L’image annonce une sortie du jeu pour le 12 juin soit 5 jours après la sortie du prochain film Jurassic World.




Laisser un commentaire