Jubily : l’application idéale pour sauver vos fêtes de Noel

Par le 19 Déc 2017 | Android, Astuces

A l’approche des fêtes de Noël, l’angoisse des cadeaux se fait de plus en plus intense chez les personnes. La question sensible est la suivante : quel sera le cadeau qui fera plaisir à vos proches ? Pour prévenir à cela, l’application Jubily peut vous être d’une grande aide.

Jubliy Application cadeau de Noel

Si jamais le shooping de Noël vous angoisse et que vous ne trouvez pas le cadeau idéal pour vos frères et sœurs, l’application Jubliy volera à votre secours. Afin de découvrir le concept de cette application mobile, un pop-up store a ouvert depuis le 27 novembre à Châtelet-les-Halles.

Jubily change l’esprit de Noel mais allège le votre

Le concept de Jubily est très simple. Cette dernière est basée sur un algorithme qui vous permet de calculer les probabilités de cadeau qui plairont à vos proches. Pour cela, il nécessite trois étapes : il vous faut tout d’abord indiquer votre budget cadeau ainsi que quelques informations sur la personnes à qui il est destiné. Parmi les propositions vous pouvez choisir entre 3 et 12 présents que vous allez agrémenter d’un joli mot. Une fois le choix effectué le destinataire recevra un SMS contenant le lien de la sélection. Celui-ci fera son choix puis indiquera son adresse afin que le cadeau qu’il a choisi soit livré chez lui.

La start-up française Juliby qui a donné son nom à l’application a été créé en 2016 par deux jeunes et a pour ambition de réinventer la manière d’offrir des cadeaux en ligne via ce concept. Le service est compatible à la version 9.0 d’iOS et à Android 4.2. Elle compte environ 100 000 téléchargements à ce jour et l’entreprise à ouvert le 27 novembre un pop up store dans la gare de Châtelet-les-Halles dans le but de se faire connaître à l’approche des fêtes de fin d’année.

Pour profiter de Jubily nous vous recommandons un téléphone tel que le Wiko View Prime.




Laisser un commentaire