Animal Crossing Pocket Camp : Nintendo propose la mise à jour de Noel

Par le 19 Déc 2017 | Android, Autre

Si vous avez été fan du jeu de Nintendo DS, sachez que l’application mobile est disponible. Animal Crossing Pocket Camp est sorti fin novembre sur les services iOS et Android. Cette dernière s’est parée d’une nouvelle mise à jour où le jardinage et les échanges entre joueurs sont mises en avant.

Animal Pocket Crossing Camp mise à jour de Noel

Les amoureux du jeu disponible sur Nintendo DS pourront voir l’application ressembler de plus en plus au premier univers. Après avoir mis en avant la possibilité de construire un camp, les joueurs auront la possibilité de cultiver un parterre de fleurs et même d’interagir encore plus avec les autres.

Animal Crossing Pocket Camp augmente les interactions entre joueurs

La première grosse mise à jour du jeu mobile vient de passer ce lundi 18 novembre. Animal Crossing Pocket Camp est passée dans la version 1.1.0 avec en son sein de nouvelles fonctionnalités. La modification de l’application s’est faite dans la plus grande discrétion sans aucune communication de la part de Nintendo. Les changements sont les suivants : la création et l’entretien de différents parterre de fleurs. Pour les meilleurs jardiniers, vous pourrez faire des croisements d’espèces entre fleurs et obtenir de nouvelles variétés.

En plus du versant botanique, la nouvelle mise à jour d’Animal Crossing Pocket Camp apporte une nouvelle dimension d’interactions. Grâce à cela, il vous sera possible de partager les clichés de vos parterre, de votre camp ou encore de vos décorations. Elle seront divulguées selon votre convenance sur les différents réseaux sociaux afin que vos amis puissent admirer votre travail et peut être même vous rejoindre dans la partie.

Animal Crossing Pocket Camp se pare aux couleurs de Noël

Animal Crossing Pocket Camp Noel habillage

En plus de ce nouveau patch, certains correctifs ont étés ajoutés pour les petites erreurs au sein du jeu mobile. Enfin la création de vêtements via vos ressources collectées est prévue pour bientôt. Enfin un dernier mot sur les fêtes de Noël, la page de chargement du jeu se pare des couleurs de la fête en rouge et blanc.

Pour y jouer nous vous recommandons un téléphone de haute performance tel que l’Honor 7X.




Laisser un commentaire