Un jeu mobile Hunter X Hunter annoncé par Tercent

Par le 8 Août 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le manga Hunter X Hunter est l’un des poids lourd du genre avec des titres comme One Piece ou Dragon Ball Z. L’histoire est à l’heure actuelle en pause et pourrait reprendre avant la fin de l’année. Ce n’est pas pour autant que la licence est en pause. En effet, le géant chinois du jeu mobile Tercent Games vient tout juste de dévoiler une vidéo pour un jeu mobile Hunter X Hunter qui devrait ravir les fans de la licence.

Hunter X Hunter

C’est à l’occasion du ChinaJoy, un salon porté sur les nouvelles technologies ainsi que le loisir en numérique que l’éditeur Tercent Games a fait son annonce. Ce dernier à dévoilé une vidéo longue de huit minutes sur un nouveau jeu mobile Hunter X Hunter.

Un jeu mobile Hunter X Hunter en action RPG

A l’heure actuelle, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée par Tercent Games. En revanche, la vidéo dévoilée durant le ChinaJoy nous donne bien plus d’informations sur le gameplay. Ainsi, le jeu mobile Hunter X Hunter se trouve être un scrolling horizontal tel un beat them up. Vous aurez un ensemble d’actions à effectuer pour vaincre chaque ennemi pour tous les niveaux. Au niveau du contenu, le jeu semble reprendre l’ensemble de l’histoire depuis le début puisque la vidéo s’ouvre sur une cinématique du début.

Toujours d’après ces premiers visuels, vous pourrez jouer tous les personnages principaux de Hunter X Hunter à savoir : Gon, Kirua, Léolio ou encore Kurapika. Pour le moment, nous ne savons pas encore comment s’intitulera le jeu mobile et quelle sera la compatibilité du logiciel. Si vous êtes fan de la licence, le Play Store européen est bien pauvre en matière de jeu mobile. Le titre World Hunt est exclusif au Japon et il n’existe aucun autre logiciel sur les différents stores.




Laisser un commentaire