Jeu couple : l’application pour pimenter votre soirée de la Saint Valentin

Par le 12 Jan 2018 | Android, iOS, Jeux mobile

Start-up française spécialisée dans les jeux de soirée, Chouic lance une application mobile de jeu coquin dédié aux couples. Idéal pour la Saint Valentin.

Application jeux couple

L’application Jeu couple a pour but de vous faire passer des soirées agréables avec des petits jeux.

La Saint Valentin sera chaude

Au 21 ème siècle, la technologie était censée nous rapprocher mais en réalité elle ne fait que nous éloigner. C’est en partant de ce constat que la start up française Chouic a lancé l’application Jeu couple. Son but est de rapprocher les amants curieux ou ayant envie de mettre un peu de piment dans leur couple à travers le jeu. Le 14 février arrive à grand pas, une soirée romantique comme la Saint Valentin est l’occasion idéale pour tester cette application et conclure ce moment en beauté. qui sait peut être que vous continuerez de l’utiliser après.

Si vous êtes curieux d’en savoir plus, commencez par télécharger l’application, elle est gratuite et disponible sur le Play Store d’Android et sur l’App Store d’iOS. Une fois l’application téléchargée, lancez-là et commencez par inscrire le nom des 2 participants. Ensuite, l’application tirera l’un des 2 noms au hasard et vous affichera quoi faire. L’appli dispose de plus de 1000 défis répartis en 4 catégories différentes. des plus doux aux plus extrêmes :

Le niveau Soft, il se compose de gages et de questions légères qui permettent de découvrir des petits secrets sur votre partenaire.

Les niveaux Hot et Hard, on monte d’un cran,  ce sont des niveaux préliminaires, de quoi faire monter la température et vous mettre en émoi.

Le niveau Extrême, il vous fait aller au bout des choses, c’est l’occasion de tester des choses inédites avec son ou sa partenaire.

Si ce n’est pas suffisant pour vous, l’application propose également un jeu de dés coquin, disponible en version douce et en version hard. Au gré de vos envies, vous pourrez les lancer et réaliser les actions demandées.




Laisser un commentaire