iPhone X Flip : afficher des applications sur trois écrans ça vous dit ?

Par le 12 Jan 2018 | iphone

L’équipe de CURVED/Labs a publié sur Internet un concept vidéo de l’iPhone X Flip, un smartphone à clapet basé sur le célèbre iPhone X d’Apple.

iPhone X Flip smartphone à clapet conceptLe smartphone à clapet n’est pas mort ! La preuve, Samsung continue d’en lancer notamment en Asie. Le dernier en date ? Le W2018 qui embarque uniquement des composants de dernière génération pour un prix très salé. Voici l’iPhone X Flip qui embarque pas moins de trois écrans. Quel est l’intérêt ? Est-ce utile pour afficher des applications ?

iPhone X Flip : impressionnant mais pas si pratique que ça pour diffuser des applications ?

L’iPhone X Flip est donc un téléphone à clapet qui reproduit le look de l’iPhone X. Au menu, trois écrans OLED qui prennent place dans une coque au format de l’iPhone SE. La face avant de ce smartphone, lorsqu’il est fermé, accueille un premier écran qui affiche uniquement les informations de base comme l’heure où le nom de la personne qui vous appelle. Au dos, on trouve un double capteur positionné à la verticale tout comme sur l’iPhone X. Une fois ouvert, on est face à deux autres dalles OLED. Un tel dispositif nous laisse dubitatif lorsque l’on voit comment sont affichées les applications. Dans la vidéo on voit le service de messagerie d’Apple. L’écran du haut diffuse la conversation tandis que la saisie de texte se fait sur l’écran du bas.

Sachant que l’iPhone X coûte 1000 euros, Apple pourrait vendre l’iPhone X Flip beaucoup plus cher s’il existait vraiment mais pour l’instant, la firme a sûrement mieux faire. Elle doit notamment faire face à une explosion de batteries dans certains Apple Store.

Que pensez-vous de ce concept vidéo ? Dites-le nous dans les commentaires !




Laisser un commentaire