FFBE : Nichol le Stratège Maritime arrive 15 jours avant l’anniversaire !

Par le 14 Juin 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Alors que l’E3 fait le plein d’annonces officielles de la part de Square Enix notamment pour son jeu mobile FFBE, ce dernier poursuit le rythme effréné de ses mises à jours. Cette semaine, c’est le dernier personnage principal du jeu qui a droit à son événement spécial. Essayez d’obtenir Nichol le Stratège Maritime, poursuivez le dernier événement de Final Fantasy IV et préparez le deuxième anniversaire de Final Fantasy Brave Exvius.

FFBE

Le jeu mobile FFBE de Square Enix vient de terminer sa dernière mise à jour. A partir de demain matin 10 heures, le jeu mobile Final Fantasy présentera ses nouvelles mises à jours avec ses derniers donjons. Sachez que l’unité Nichol Stratège Maritime sera disponible ainsi que son événement dédié tandis que les autres parties de l’événement arrivent.

FFBE : intégrez Nichol et combattez Kain le Dragonnier

L’événement de l’histoire FFBE « La croisée des destinées » débutera ce vendredi 15 juin dès 10 heures. Il s’agira d’un événement spécial dans lequel vous découvrirez une histoire inédite mettant en scène de nouveaux personnages. Vous aurez également accès à la quête d’introduction d’unité de Nichol. Vous pourrez y découvrir la cinématique en 3D de sa limite. Vous aurez durant une semaine, une chance d’obtenir ce personnage à cinq étoiles. Par ailleurs en essayant d’obtenir ce personnage via la bannière d’invocations, vous aurez en supplément un Mog de confiance en supplément.

En ce qui concerne l’événement de la Défense du Château de Fabul, ce dernier ce poursuit mais une nouvelle quête s’ajoute avec un boss. Vous ferez face à Kaïn le Dragonnier. Si vous réussissez à le défaire, vous obtiendrez de belles récompenses tels qu’un Mog de Confiance, une résistance aux ténèbres à 20% et 10 000 queues Rose. Sachez également que le deuxième anniversaire de FFBE se prépare sûrement puisqu’il est prévu que durant 15 jours vous obteniez des objets et autres récompenses avant de préparer un très bel événement.




Laisser un commentaire