Blackpills vous propose sa chaîne de TV sur mobile

Par le 11 Avr 2018 | Android, iphone, Nos coups de coeur

La société Blackpills s’est faite connaître tout d’abord comme un service de vidéo en streaming sur Internet via des formats courts destinés aux jeunes. Fort de son succès, l’entreprise Blackpills a décidé de se diversifier en lançant via son application mobile sa première chaîne de télévision sur téléphone. Cette offre gratuite est exclusive à la France et vous propose un catalogue large de fictions et documentaires.

Blackpills chaine de Tv sur mobile

Le service de vidéo à la demande fondé par Xavier Niel et Daniel Marhely continue de croître. Tout d’abord lancé sur YouTube par le biais de sa chaîne et du programme You Got Trumped : The First 100 Days, Blackpills propose désormais en France une offre de télévision sur mobile totalement gratuite.

Blackpills présente sur Apple TV mais aussi sur les iPhone et mobiles Android

Le service Blackpills poursuit son expansion pour un public de jeunes adultes utilisant leurs smartphones. Après un lancement officiel en mars 2017, Blackpills présente officiellement via son application mobile sa première chaîne de télévision. En plus de cette offre, la société compte étoffer son catalogue de programme en proposant un casting de grande qualité pour y créer des programmes. Des personnes telles que Yassine Belattar, Agathe Auproux ou encore Régis N’Kissi vont se succéder pour proposer diverses émissions.

Sur le catalogue de contenus disponible sur la chaîne de TV, tout est gratuit pour les personnes ayant téléchargé l’application. Par exemple vous pourrez regarder quotidiennement l’émission Indéfendable présenté par Yassine Belattar qui reçoit des humoristes pour parler de thèmes d’actualité. Pour les fans de foot, optez pour l’émission Ketchup Maillot présenté par Agathe Auproux afin de refaire l’actualité foot durant 25 minutes. En bref l’application mobile Blackpills ainsi que sa chaîne de télévision cherche à conquérir un public de de jeunes adultes avec des icônes correspondant à leurs attentes tout en rompant avec les médias traditionnels.




Laisser un commentaire