Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Very Little Nightmares le préquel arrive sur vos mobiles

Bandai Namco est un acteur majeur du jeu mobile. L’éditeur propose différents titres à plusieurs succès et compte bien capitaliser dessus. Pour cela, il n’hésite pas à s’appuyer sur des licences à succès telles que Little Nightmares avec son nouveau titre : Very Little Nightmares.

Very Little Nightmares

Very Little Nightmares

La petite fille au ciré jaune va revenir dans vos petits écrans pour de nouvelles aventures. Forte de son succès pour les plateformes classiques après avoir déjoué les sombres dessins d’un univers morbide, le studio Alike se charge du développement de ce qui sera son préquel. Pour l’heure, rien de précis n’a été dévoilé sur Very Little Nightmares excepté un vidéo de teasing.

Very Little Nightmares sera disponible sur iOS et peut-être Android

A la manière d’un Inside, l’univers de Little Nightmares nous plonge avec un personnage frêle capable uniquement de se cacher et de fuir le danger qui la poursuit. D’après la vidéo de présentation, Very Little Nightmares devrait avoir le même type de gameplay mais bien évidemment optimisé pour un usage sur smartphone. Comme à son habitude armée de son briquet, vous devrez résoudre des puzzles de parcours pour échapper à chaque monstre. En termes de direction artistique, la vidéo nous montre un style entièrement dessiné avec une vue au dessus de votre héroïne.

Pour ce qui est du gameplay, évidemment tout est pensé pour les joueurs mobiles. Vous contrôlerez la jeune demoiselle du bout du doigt, vous pourrez déplacer les éléments de décor qui vous gêneront. Grâce au préquel, vous en apprendrez plus sur l’histoire des Six et pourquoi fuient-ils cet univers. A l’heure actuelle, il est possible de se pré inscrire sur le site de Bandai Namco. Pour le moment, les seules personnes concernées sont les possesseurs de smartphones Apple puisque le jeu sera seulement disponible sur iOS. En ce qui concerne Android, pour le moment rien n’est sur, il faudra probablement patienter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.