Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE : refaites l’affrontement entre Hyoh et Rain

La nouvelle mise à jour de Final Fantasy Brave Exvius se place sur les événements au coeur de l’intrigue de la saison 2. L’affrontement décisif entre Rain et Hyoh. Les deux personnages principaux qui s’affrontent au cour de la deuxième saison de FFBE. Outre les événements qui vous sont mis en avant, la seconde partie du donjon Dragon Quest vient tout juste d’être dévoilée.

FFBEFFBE est en plein essor depuis quelques semaines au vu de ses mises à jour. L’arrivée des mises à jour et donc des unités 7 étoiles a donné une nouvelle dimension au logiciel. Ainsi le rythme des événements s’est intensifié pour séduire un nouveau public.

FFBE : découvrez les possibilités de gameplay de Hyoh

Tout d’abord, si vous ne l’avez pas terminé, il vous reste encore quelques heures pour profiter des récompenses de l’événement Final Fantasy XI. Que ce soit les récompenses du donjon ou même l’invocation des unités sept étoiles. Vendredi à partir de 10 heures, les donjons seront clos. Pour ce qui est de la collaboration entre FFBE et Dragon Quest, celle-ci se poursuit plus que jamais. Il vous faudra poursuivre le défi d’Estark pour récupérer l’ensemble des récompenses disponibles comme par exemple l’Epée d’Elric.

En ce qui concerne le nouvel événement de Dragon Quest, vous devrez affronter le Seigneur des Enfers avec de récupérer là encore de très belles récompenses. Cependant, la réelle information de ce jour pour FFBE, c’est l’introduction d’une toute nouvelle unité, d’une importance capitale dans le jeu mobile. C’est l’antagoniste principal Hyoh au service de l’empire ennemi qui est dévoilé dans un donjon spécial. Il sera possible également de découvrir toutes les possibilités de gameplay du personnage ainsi que sa cinématique 3D. Sachez aussi que son Némésis Rain connaît lui aussi une évolution puisque l’unité peut désormais évoluer à sept étoiles. Faisant du personnage l’un des meilleurs tanks du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.