Dragon Ball Legends le jeu mobile Dragon Ball est disponible

Par le 22 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Nous vous avions parlé il y a quelques temps de l’annonce du prochain jeu mobile Dragon Ball Legends. Après le jeu mobile Dragon Ball Dokkan Battle, l’univers d’Akira Toriyama est de nouveau décliné. Dragon Ball Legends est tout d’abord disponible pour les téléphones Android avant de passer sur les mobiles iOS. Le jeu mobile a longtemps été en pré inscription avant sa sortie.

Dragon Ball Legends

A l’origine de Dragon Ball Legends, c’est encore l’éditeur historique des jeux vidéo de la licence Bandai Namco. Sur le store Android et iOS vous connaissez d’ores et déjà l’autre jeu mobile à succès Dragon Ball Dokkan Battle. L’objectif de l’éditeur de jeu mobile est de générer encore plus de revenus.

Dragon Ball Legends un Tekken-like sur mobile Android

Le jeu mobile Dragon Ball Legends est donc disponible sur les stores Android depuis le 21 mai de cette année. Pour les utilisateurs de mobiles iOS, le jeu Dragon Ball Legends n’est pas encore téléchargeable. L’application est pour le moment disponible aux Etats-Unis, mais cela indique que celle-ci devrait arriver très rapidement sur le continent européen. Sur le Google Play Store, on peut déjà voir des vidéos de gameplay sur Dragon Ball Legends en version française ce qui indique que l’arrivée de celui-ci devrait être imminente.

En ce qui concerne le gameplay du jeu mobile Dragon Ball Legends, celui-ci ne ressemble en rien à son homologue Dokkan Battle. En effet, le fonctionnement du jeu, comme il est montré dans la vidéo ci dessus ressemble à Tekken sur mobile. Vous aurez des personnages modélisés en 3D mais vous devrez user d’un bon pool de cartes afin de faire d’excellents combos. Vous aurez aussi droit à un personnage exclusif qui a été créé par Akira Toriyama spécialement pour Dragon Ball Legends.




Laisser un commentaire