Crypto Rider jouez sur la courbe du Bitcoin et des Cryptomonnaies

Par le 17 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Les cryptomonnaies et notamment le Bitcoin ont été l’attraction phare de cette fin d’année. A tel point que tout le monde y est allé de sa petite expertise en disant qu’il faut massivement investir dans les cryptomonnaies. Bien évidemment le cours de la « monnaie du futur » à fortement varié, tutoyant des sommes astronomiques avant de descendre telle une piste noire pour revenir à des sommes plus raisonnables. Le jeu Crypto Rider s’amuse de ses variations et vous propose d’arpenter le cours des différentes cryptomonnaies.

Crypto Rider

Crypto Rider vous fera jouer avec la bourse mais aux antipodes de ce que font les trader. Prenons par exemple la courbe du Bitcoin qui est monté jusqu’à 20 000 dollars pour arriver ce 17 avril à 6.538 dollars. La courbe de cette monnaie n’en finit plus de varier. Un véritable casse tête pour les investisseurs mais du pain bénit pour les joueurs qui vont se trouver face à un circuit des plus improbables. C’est ce que propose Crypto Rider.

Crypto Rider évoluera en fonction des courbes des différentes cryptomonnaies

Le jeu mobile Crypto Rider ne se contente pas seulement de proposer des circuits basé sur le cours du Bitcoin. Il se trouve aussi des circuits basés sur le cours du NEO et du MONERO. Une fois la piste sélectionnée, vous faites votre course avec une voiture indépendante et devez arriver jusqu’au bout sans avoir le moindre accident. Pour cela, certaines pistes sont assez tranquilles et d’autres comme le cours du Bitcoin vous demanderont un peu plus d’attention qu’à l’accoutumée. Crypto Rider est développé par la société SuperFly qui est déjà à l’origine d’un jeu de charades intitulé : Stuck on You. Au total vous aurez 10 pistes et 9 voitures à débloquer. Le jeu mobile Crypto Rider n’a pas une durée de vie conséquente mais il est pratique pour passer le temps et relever des challenges. Crypto Rider est disponible sur iOS et Android.




Laisser un commentaire