Des changements à venir chez Spotify

Par le 17 Avr 2018 | Les plus populaires

Des changements sont en cours chez Spotify. La société, qui est entrée en bourse récemment, a prévu une conférence de presse le 24 avril. Il est encore un peu tôt (et ce serait très rapide) pour voir le matériel potentiel sur lequel l’entreprise travaille, mais tous les paris sont ouverts du côté logiciel et il semble que Spotify va effectivement concentrer la conférence sur son application mobile.

Nouveautés du côté de Spotify

On attend avec impatience la prochaine conférence de Spotify qui sera très probablement prometteuse.

Vers une nouvelle interface de Spotify

Au cours des derniers mois, nous avons vu test après test dans l’application Spotify. Un affichage en plein écran apparaît de temps en temps pour les utilisateurs, une nouvelle interface utilisateur a commencé à apparaître récemment avec 3 onglets en bas et un focus sur les listes de lecture (que j’ai hâte d’obtenir), et puis il y a le mode de pilotage qui utilise les actions vocales pour contrôler la musique ainsi que l’application Stations qui était en cours de test. Tous ces sujets sont des sujets éventuels pour la conférence de la semaine prochaine, et il pourrait y avoir d’autres nouveautés que nous n’avons pas encore vues.

Nous garderons les yeux et les oreilles ouverts pour toute annonce du côté de Spotify la semaine prochaine et nous vous tiendrons au courant.




Laisser un commentaire