CES 2018 : une application mobile pour réserver sur Hyperloop

Par le 9 Jan 2018 | Android, iphone

Le train du futur Hyperloop est un projet en marche lancé depuis 2013 par Elon Musk. Ce train futuriste qui prévoit de voyager à très grande vitesse vient de dévoiler durant le CES 2018 une application mobile sur laquelle vous pourrez réserver un place à bord du véhicule. Les lignes commerciales devraient ainsi être connectées au quotidien.

Hyperloop application mobile CES 2018

La société Virgin Hyperloop One à lancé une application mobile. Celle-ci a été développée en partenariat avec la société Here spécialisée dans la cartographie. Celle-ci vous aidera à organiser des voyages en Hyperloop d’un seul geste.

Une application concept pour l’Hyperloop présentée au CES 2018

Pour le moment, l’application proposée par la société Virgin Hyperloop One n’est qu’un projet. Elle pourrait cependant totalement révolutionner votre quotidien grâce a une interface client qui est optimisée pour vous simplifier la vie. Bien évidemment, les lignes d’Hyperloop ne sont qu’à l’état de projet mais ce CES 2018 a permis à la société de faire un pas de plus dans l’expérience proposée à ses futurs utilisateurs. A titre de rappel, le train Hyperloop est censé rouler à une vitesse maximale de 1000 km/h et à établi un record à 387 km/h là où le TGV plafonne à 320 km/h. Le train a également pour ambition de raccourcir drastiquement le temps de trajet faisant par exemple un Paris-Barcelone en une heure.

Parmi les autres éléments proposés dans ce projet d’application mobile, il vous est possible de planifier votre trajet à l’avance. Vous pourrez ainsi comparer le trajet par rapport aux autres moyens de transports : avions, trains voire voiture. Il vous sera même possible de s’occuper de l’après trajet que ce soit via les transports en commun ou bien réserver votre voyage suivant. Vous serez ainsi à même de commander un Uber via l’application consacrée pour terminer votre trajet.

Pour avoir plus d’informations sur l’Hyperloop et le CES 2018 vous pouvez toujours suivre le versant actualité du site MeilleurMobile.




Laisser un commentaire