L’iPhone X accueille PAC-MAN avec Sonic comme guest

Par le 21 Fév 2018 | iphone, Jeux mobile

PAC-MAN a eu le droit à une mise à jour qui va ravir de nombreux joueurs. Disponible sur l’App Store, le célèbre jeu mobile est désormais compatible avec l’iPhone X et Sonic a décidé de faire plus qu’une apparition !

L'iPhone X accueille PAC-MAN avec Sonic comme guestLa star de Sega s’installe pendant plusieurs semaines dans le jeu de Bandai Namco. Le hérisson bleu Sonic connu dans le monde entier pourra être incarné par tous les nostalgiques. Ceux qui possèdent un iPhone X pourront y jouer dans les meilleures conditions puisque l’application PAC-MAN est devenue compatible avec le smartphone anniversaire d’Apple.

PAC-MAN et Sonic s’unissent pour une durée limitée

Pour rappel dans PAC-MAN, votre personnage doit manger toutes les pac-gommes et doit éviter d’être touché par des fantômes, le tout, dans un labyrinthe. Avec la version 6.5.4, les joueurs pourront incarner Sonic pour fuir les bestioles et récolter des anneaux. Il est également possible de parcourir un labyrinthe s’inspirant de l’univers du hérisson bleu. Des tournois Sonic seront également disponibles grâce à cette mise à jour de PAC-MAN. Vous n’avez plus qu’à vous lancer dans une partie et si vous n’avez pas télécharger l’application PAC-MAN, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur l’App Store. Attention, elle inclut des achats intégrés ! Ce jeu mobile intronisé au panthéon mondial du jeu vidéo en 2015, pèse 117 Mo et peut également être utilisé sur un iPad à condition qu’il tourne sous iOS 7.0 ou plus. Comme dit plus tôt, l’application est désormais compatible avec l’iPhone X.




Laisser un commentaire