Mise à jour Uber restaure Siri et Apple Maps

Par le 7 Fév 2018 | iphone

Uber a actualisé hier son application iPhone, et bien que les notes de mise à jour ne mentionnent aucun changement spécifique, la dernière version semble réactiver la possibilité de faire une demande de prise en charge avec Siri ou Apple Maps.
La dernière mise à jour de l'application Uber restaure les intégrations Siri et Apple Maps

Des fonctionnalités revues sur Uber

Après la mise à jour de l’application Uber, nous avons pu demander à Siri de nous réserver un chauffeur, tout en tapant sur l’onglet “Courses” dans Apple Maps une fois de plus inscrit Uber comme l’un des services de covoiturage disponibles.

Alors que les intégrations Siri et Apple Maps fonctionnent à nouveau aux Etats-Unis, nous avons rencontré des erreurs en essayant de commander un Uber avec Siri et Apple Maps à Paris, où les fonctionnalités étaient auparavant supportées. Est ce un dysfonctionnement lié aux conditions météorologiques que subit la région Île de France ?

Certains utilisateurs peuvent avoir besoin de réactiver manuellement les intégrations Siri et Apple Maps dans Paramètres/Uber/Siri & Recherche.
La possibilité de lancer un course Uber avec Siri ou Apple Maps avait disparu fin janvier suite à une mise à jour de l’application Uber. A l’origine, les deux fonctionnalités ont été ajoutées dans iOS 10, et il n’est pas encore clair de savoir ce qui a motivé leur suppression temporaire. L’application Uber est disponible gratuitement sur l’App Store.




Laisser un commentaire