Jeu Scrubs Lite sur Android

Par le 8 jan 2012 | Android

A tous les nostalgiques de la série Scrubs, l’application Scrubs Lite s’adresse à vous ! En effet, depuis décembre dernier vous pouvez retrouver tout l’univers de votre série préférée sur votre mobile Android grâce à cette appli officielle.

jeu Scrubs android jeu Scrubs android
Nouvellement arrivé à l’hôpital du Sacré-cœur, votre responsable aura à cœur de vous faire réaliser tout ce qui lui plaît. Pour preuve, en plus d’endosser le rôle d’interne, il vous faudra également vous glisser dans la peau de ce bon vieux Sherlock Holmes. En effet, comme le fameux détective, vous devrez partir à la fois à la recherche de différents objets tels que des costumes ou du matériel médical. Pour accomplir tout cela, vous aurez la chance de pouvoir être entouré de tous les personnages emblématiques de la série comme par exemple le rêveur JD, le délirant Turk, le grincheux Cox ou encore la névrosée Elliot ! Tout ceci au travers de douze décors reprenant avec fidélité ceux de la série.

jeu Scrubs android

La majeure partie du jeu réside dans la recherche d’objets. En ce qui concerne votre mission, elle consistera, sous forme de fil rouge, en la résolution d’un mystère des plus excitants. Mais cela ne l’empêche pas de vous concoctez d’autres surprises à débloquer à l’instar de courses (en chaise-roulante s’il-vous-plaît), de puzzles version anatomie ou encore de quizz, tout ceci se déroulant dans une atmosphère colorée et joviale.

Le jeu Scrubs apparaît donc comme un jeu complet où l’on retrouve aussi bien des mini-jeux qu’une mission qui vous tiendra l’intégralité du jeu. D’ailleurs, il est à noter que les fans de comics seront servis car les graphismes du jeu ne sont pas s’en rappeler l’esthétisme de ces derniers. Toutefois, n’ayez pas de crainte, même si vous ne connaissez pas la série, les profanes sont également très bien soignés !

Les plus de l’application :

-       Grande fidélité à la série qui ravira donc tous les fans de la première heure.

-       Diversité des jeux qui vous plongent dans l’univers de l’hôpital.

Les moins de l’application :

-       Prix car, oui, l’application est payante (1,49€). Cependant sachez qu’avant d’investir il vous est possible de tester le jeu en version démo.

-       Bande son un peu répétitive.




Laisser un commentaire