Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Ghostbusters World : Who you gonna call ?

Le jeu mobile Pokemon Go peut désormais être considéré comme une référence en matière de logiciel. En effet, la sortie de l’application mobile développé par Niantic Labs a littéralement provoqué des émules pour les éditeurs puisque désormais tous les jeux mobiles veulent faire du « Pokemon Go ». Ghostbusters World propose un gameplay impliquant de la réalité augmentée pour les fans de la saga sortie en film dans les années 80.

Ghostbusters WorldLa mécanique de gameplay mettant au centre la chasse dans un univers réel est devenu, semble t-il, un point essentiel lorsque l’on veut développer un jeu mobile. Depuis le lancement de Pokemon Go à l’été 2016, tous les développeurs se mettent en tête de créer des applications sur les mêmes bases pour toutes les sauces. Ghostbusters World n’a pas échappé à la règle alors que la fête d’Halloween est à quelques encablures.

Ghostbusters World : chassez les fantômes chez vous et dehors

Le jeu « à la Pokemon Go » est aussi populaire que les vidéos « à la Brut ». A tel point que toutes licences connues comme Harry Potter ou Jurassic Park s’y sont prises au jeu. C’est désormais au tour de la franchise SOS Fantômes de passer à la casserole. Ghostbusters World est désormais officialisé sur le Google Play Store ainsi que l’App Store. En ce qui concerne le smartphone requis, pas besoin d’une machine de guerre. Android 6 ou iOS 8 il vous faudra tout de même plus de 50 Mo pour ne recevoir que les données du jeu.

Dans le versant du gameplay, Ghostbusters World propose bien évidemment de capturer les fantômes avec votre Ecto-8. Comme pour la franchise crée par Niantic Labs, le jeu mobile s’appuie aussi sur l’aide de Google Maps afin d’avoir la possibilité de se repérer en temps réel dans votre environnement. Sachez aussi qu’un mode histoire est disponible au sein du jeu mais aussi un PvP afin d’affronter vos amis sur le jeu. A vrai dire, Ghostbusters World semble réellement avoir pour cœur de cible les fans exclusifs de la licence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.