Application Fitness Intégral sur Android

Par le 18 mar 2012 | Android

Les fêtes de fin d’année, avec leurs lots de chocolats, de repas gargantuesques et autre apéritifs trop complets, vous ont sans doute fait prendre quelques kilos. Et, malheureusement, plus d’un mois est passé depuis la fin des vacances et ces kilos demeurent bien accrochés ! Il est alors peut être temps de faire un peu de sport pour ré-sculpter votre silhouette. C’est ce que nous invite à faire, en tous cas, l’appli Fiteness Intégral qui arrive sur Android.

Fitness Intégral application android Fitness Intégral application android

Fitness Intégral application android

Cette application s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. En effet, les deux corpulences différentes ont été prises en compte. D’abord apparu sur l’Appstore, Fitness Intégral (à l’origine Play Coach) est composée de dizaines de vidéos en haute résolution. D’ailleurs, le programme se targue de contenir plus de sept heures de vidéos. Dans chacune, des mouvements sont expliqués de manières assez précises, grâce au coach qui les montre en temps réel. Une fiche explicative complète chaque exercice. Cette dernière explique la fréquence avec laquelle effectuer ce dernier et quelques peuvent être les variations possibles.

La principale force de Fitness Intégral consiste en l’exhaustivité de ces vidéos: il y en a en effet pour toutes les corpulences, pour tous les muscles que vous pourriez avoir envie de travailler. En outre, il y a véritablement un mélange entre des exercices très simples à effectuer et d’autres réservés à des sportifs déjà aguerris. Si l’apppli ne se vante pas de vous redonner un corps de rêve en quelques jours, elle représente pourtant bien ce qu’est réellement le fitness.

Très bonne application de fitness, Play Coach est véritablement utile pour ceux qui souhaite exercer une activité physique, sans avoir trop de temps à y consacrer. Le nombre d’exercices est pleinement satisfaisant puisqu’il permet de changer régulièrement. En outre, le texte et la voix du coach est en Français pour une utilisation optimale. Bien que pouvant paraître un peu chère, avec un téléchargement à 3,99 €, l’appli vaut pourtant cette somme.

Les plus de l’appli :

 Bien conçue, avec des exercices classés selon les effets désirés.

Un coach qui expliquer les consignes très bien.

 Les moins de l’appli :

 Pas de version de démonstration.




Laisser un commentaire