Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Urban Sports Club : une application pour faire du sport partout en Europe

C’est la rentrée et vous n’avez toujours aucune idée de quelle activité sportive exercer ? Votre travail vous oblige à voyager et vous empêche donc de faire du sport à un seul endroit. La chaîne Urban Sports Club a trouvé la solution en vous proposant une application sur Android et iOS qui vous donne accès à des centaines de salles en Europe ainsi qu’à Paris.

Urban Sports ClubLa chaîne des salles de sports venue d’Allemagne Urban Sports Club vous propose une application mobile pour les smartphones Android et iOS. Cela vous permet de gérer votre abonnement mais aussi de savoir dans quelle salle de sport vous pouvez aller et quels exercices à faire. C’est l’application mobile idéale pour les travailleurs qui aiment faire du sport partout tout le temps.

L’application mobile Urban Sports Club vous aide à gérer votre programme

La problématique majeure de l’application mobile Urban Sports Club est le fait qu’elle s’adresse exclusivement aux utilisateurs de Paris. Il n’existe pas encore de salle Urban Sports Club dans les autres villes de France et de Navarre. En revanche, si vous êtes un habitant francilien alors le logiciel est parfait pour vous permettre de gérer un programme de sport complet. En préambule, il vous faudra souscrire à un abonnement en fonction de votre demande.

Il existe donc quatre types d’abonnements pour souscrire à Urban Sports Club : un Pass S à 29 euros par mois; un M à 59 euros mensuel; L à 99 euros par mois et un dernier nommé XL à 129 euros par mois. Il est possible, depuis l’application mobile, de réserver une séance de sport en fonction de votre créneau horaire dans une salle de votre choix. Si vous ne pouvez pas forcément honorer votre abonnement, il est possible de suspendre votre abonnement pour une durée de 1 à 6 mois. C’est donc l’application mobile idéale pour un sportif polyvalent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.