Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Kingdom Hearts : Union X une keyblade à débloquer via un événement

L’univers de Kingdom Hearts existe depuis bientôt 16 ans et fait toujours rêver les fans du monde entier. A tel point qu’un jeu mobile développé par Square Enix a été crée, son nom : Kingdom Hearts Union X. Ce dernier lance un événement particulier sur le prochain titre de la licence : Kingdom Hearts III. En guise de récompense vous pourrez obtenir une Keyblade exclusive pour le prochain titre disponible en janvier 2019.

Kingdom HeartsLes événements dans les jeux mobiles rivalisent d’ingéniosité pour attirer un maximum de public au sein de leur giron. En ce qui concerne le jeu mobile Kingdom Hearts Union X, c’est la promesse d’obtenir une Keybalde exclusive pour jouer à Kingdom Hearts III. L’avantage est que vous n’avez pas besoin de jouer au jeu, il suffit de vous créer un simple compte sur le titre.

Kingdom Hearts : Union X vous offre une keyblade exclusive

Le jeu mobile vous offre, par le biais de mini-jeu la possibilité d’acquérir une des armes les plus symboliques des jeux vidéo. La keyblade, arme fétiche du personnage principal Sora. Elle a pour particularité de pouvoir ouvrir et fermer les portes des différents mondes. Si vous ne possédez pas le jeu sur votre smartphone, faites le ménage parmi les applications. Cette dernière est disponible sur iOS et Android. Comment obtenir la dite récompense ? C’est ce que nous allons vous dévoiler ci-dessous.

En lançant Kingdom Hearts : Union X, vous avez le choix entre lancer le jeu et l’onglet x3 en bas à gauche de cette interface. Cela ouvre le mode « Classic Kingdom » un monde qui ouvre sur les premiers épisodes de Mickey Mouse et qui est apparu dans Kingdom Hearts II. En atteignant le score requis par le jeu, vous pourrez obtenir la keyblade « Starlight« . L’objectif est d’obtenir un total de 3000 joyaux et qui vous permettra d’obtenir un code pour la keyblade à conserver pour le mettre dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.