Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

The Elder Scrolls Blades : disponible en accès anticipé sur iOS et Android

Annoncé à l’E3 2018, The Elder Scrolls Blades est d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur plateformes mobiles. NDA levée et progression sauvegardée, les joueurs peuvent prendre de l’avance sur le jeu.

The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls Blades à l’E3

Issu de la saga à succès The Elder Scrolls, TES Blades veut s’offrir le segment mobile. Alors que Bethesda employait des Beta-testeur iOS début mars, voila que le jeu se révèle en accès anticipé. Cette fois ci, le jeu est disponible sur iOS comme sur Android. Le jeu, en français, est disponible gratuitement, il faudra cependant se connecter à son compte Bethesda ou le créer pour pouvoir jouer. L’attente fut longue depuis sa présentation à l’E3 2018, mais nos efforts semblent enfin récompensés.

Un accès anticipé très libre

Curieux ou inconditionnel de la saga, vous pourrez simplement jouer à TES Blades dès maintenant. Il vous suffit de télécharger le jeu sur l’App Store ou le Google Play. Une fois lancé, le jeu vous demandera de vous connecter à votre compte Bethesda. Si vous n’en possédez pas, il suffit d’en créer un. Bethesda envoie ensuite des invitations aux inscrit selon des modalités détaillées ici.

Fort heureusement, et contrairement à la bêta, les joueurs ne sont pas conditionnés par une NDA. Aucune clause de confidentialité ne viendra réfreiner vos envie de pourfendre (ou bruler) vos ennemis. De plus, Bethesda a précisé que votre progression sera sauvegardée. Vous pourrez donc jouer librement et conserver votre progression au moment du lancement officiel du jeu. La version anticipée compte déjà plus de 100 milles téléchargements sur le Play Store.

The Elder Scrolls Blades, un RPG comme on aime

Ce RPG Free-to-Play s’avère très prometteur. Membre des Blades, unité d’élite de l’Empire puis forcée de s’exiler, vous retrouverez votre village natal ravagé. A travers quêtes, explorations et combats, vous devrez reconstruire votre village. Grâce à différents modes de jeu, vous pourrez mêler aventure, action et histoire. Actuellement, seul le mode solo est disponible. Bien entendu, des composantes multijoueurs sont attendues dont un PvP vous permettant d’affronter d’autres joueurs.

Une histoire immersive, des graphismes soignés et un gameplay addictif devraient faire de ce jeu une réussite. Les plus aventureux devraient également être comblé puisque ce jeu pourrait s’offrir une version PC en VR. Bethesda s’apprète à signer un succès ! Il est hors de question que ce RPG vieux de plus de 20 ans se laisse malmener par Fortnite et autres Battle Royal tendance. The Elder Scrolls Blades devrait séduire les amateurs du genre ainsi que les néophytes.

Attendiez vous The Elder Scrolls Blades ?Dites le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.