SimplyCards : l’application mobile pour envoyer des cartes postales

Par le 17 Mai 2018 | Android, iphone, Nos coups de coeur

L’arrivée des smartphones a considérablement changé les modes de consommation des personnes. Par conséquent, le papier a tendance à de plus en plus disparaître et les photos ont tendance à remplacer les cartes postales. L’application mobile SimplyCard vous permet d’outrepasser les magasins de touristes au profit de vos propres clichés que vous pourrez ensuite envoyer à vos proches.

SimplyCards

L’application mobile SimplyCards vous permet de répondre aux attentes des consommateurs via les réseaux sociaux. Pour les personnes qui affectionnent les photographies de type « carte postale« . Cependant, l’innovation proposée par le logiciel vous permet de prendre une photo et de l’envoyer à vos proches via l’application. Ces derniers la recevront de manière physique dans votre boîte postale.

SimplyCards : mettez vos photos Instagram en carte postale

SimplyCards est une application mobile développée par Photoweb. Il s’agit d’un site spécialisé dans l’impression de photo en ligne et de n’importe quel produit dérivé. L’objectif de ce logiciel est d’envoyer vos cartes postales de vacances depuis votre smartphone. Comment l’application mobile SimplyCards fonctionne ? La démarche est très simple, premièrement choisissez une photo depuis votre smartphone, votre compte Facebook, Instagram ou bien Dropbox. Ensuite, il vous faudra retoucher et personnaliser la photo avec la possibilité d’y ajouter du texte tout cela, via l’interface tactile de votre mobile. Enfin, vous devrez indiquer l’adresse postale du destinataire.

Les cartes postales mesurent 11 centimètres sur 15 et sont envoyées directement depuis la Poste. Si l’application mobile SimplyCards est gratuite et compatibles avec les mobiles iOS et Android, les cartes postales sont payantes. Comptez 2.49 euros pour une carte postale affranchie, mais il est possible d’acheter des packs de 10 à 150 cartes pour payer moins cher. Les cartes sont vernies des deux côtés afin de résister au transport ou même à un séjour prolongé dans une boîte aux lettres. L’équipe de TopAppli réalisera bientôt un test de cette application SimplyCards afin de vous faire découvrir comment fonctionne le logiciel.

Téléchargez l’application SimplyCards : 




Laisser un commentaire