Prenez de l’avance : toutes les informations sur FIFA Companion

Par le 3 Août 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Après un dernier opus divisant sa communauté, EA Sport nous dévoile quelques informations sur le nouveau jeu et sort par la même occasion, la nouvelle version de l’application Web et de FIFA Companion.

FIFA Companion

Les nouvelles stars mises en avant par EA Sport

Alors que FIFA 19 se rapproche de plus en plus de sa sortie en magasins, physique et numérique, le nouveau jeu de football le plus populaire au monde apporte avec elle de nombreuses innovations. Notamment pour les joueurs avec la possibilité de gérer n’importe où son équipe de rêve grâce à l’application Web.

Une application FIFA Companion opérationnelle dès mi-septembre ?

Pour de nombreux fans, FIFA et son mode FUT Champion ne s’arrêtent pas uniquement à la console, l’application Web et le logiciel FIFA Companion font de plus en plus partie de l’expérience. Pour l’instant nous n’avons aucune date officielle sur le lancement de la version mobile, cependant sur la base des années précédentes, on s’attend à ce que le premier accès commence le 20 septembre soit un jour après la version Web. Quant à l’heure officielle de lancement, il sera surement prévenu comme les années précédentes que l’application sera disponible et prêt à l’emploi pour 19h.

Quels sont les avantages de l’application ?

Comme dans les précédents opus EA Sport à toujours offert à ses utilisateurs de l’application, quelques cadeaux. Pour tous les utilisateurs de FIFA 18 appelé les « vétérans », ces derniers pourront avoir des récompenses plus ou moins importantes en fonction de leur comportement sur l’opus dernier (comportement, temps de jeu, réputation du club).

On s’attend tous à être récompensés de notre fidélité !

EA Sport s’organise en donateur généreux et vous fera profiter de cadeaux (au titre de un par jour) jusqu’en octobre. Tout comme l’application FUT 18, vous pourrez voir les différentes ligues, équipes, avoir accès aux transferts et les SBC. Pas de doute, EA Sport compte nous faire du neuf avec du vieux, une recette qui marche chaque année.

Nicolas Guegen.




Laisser un commentaire