Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Lush lance son application en réalité augmentée

Lush est une marque de cosmétiques désormais bien établie dans 51 pays différents avec plus de 830 boutiques. A travers l’application iOS Lush Labs, la marque fait découvrir ses dernières innovations. Lush incite pour la première fois le public, à participer au processus de développement. Il encourage les retours grâce au #LushLabs et espère recueillir les avis des clients du monde entier qui auront pu expérimenter les nouvelles fonctions.

Lush se lance dans la Réalité augmentée

Lush lance une application en réalité augmentée

Lush se lance dans l’AR

En utilisant l’appareil photo et l’intelligence artificielle du téléphone, la fonction Lush Lens permet de reconnaitre et de scanner les produits. Le client obtient ainsi toutes les informations détaillées telles que les ingrédients ainsi que le mode d’utilisation du produit. Toute cette campagne a une visée écologique. En effet, Lush entend, à terme, supprimer les emballages des produits cosmétiques en les vendant « nus ».

Une chasse au trésor sur smartphone

A l’image de Niantic et de ses jeux Ingress et Pokemon Go, Lush gamifie son application grâce à une chasse au trésor organisée. La firme a caché 7 bombes de bain à travers le monde. Vous pourrez les trouver au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne, en Australie, en Corée et au Japon. Il vous faudra pour cela, suivre scrupuleusement les indices donnés par l’application. Une fois arrivé à l’emplacement de la bombe de bain, celle ci se révèle en réalité augmentée. Il ne vous reste plus qu’à la prendre en photo et à la partager sur les réseaux sociaux!

Cette application est également le moyen de lancer de nouveaux personnages en 3D en forme de Bombes de bain. Vous pourrez les faire danser, changer d’expression et vous prendre en photo avec.

Bombe de bain Lush en AR

De nouveaux personnages en 3D font leur apparition.

Disponible uniquement sur iOS, l’application ne sera traduite qu’en 6 langues. Que les utilisateurs français se réjouissent, leur langue fait partie des 6 diponibles avec l’anglais, le coréen, le japonais et l’allemand.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.