Les pré-inscriptions ouvertes pour le jeu mobile Westworld

Par le 12 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Les déclinaisons de séries dans plusieurs éléments trans-médiatiques est essentiel pour assurer  la pérennité d’une licence. Aujourd’hui c’est une nouvelle série à succès qui va connaître un jeu mobile. La série d’HBO, Westworld vient de voir les pré-inscriptions pour un nouveau jeu mobile. Ce dernier a été développé par le studio Behaviour Interactive et sa date de sortie est prévu pour le mois d’avril.

Westworld jeu mobile Android

La série de science-fiction Westworld met en scène un parc d’attraction dans lequel les hommes peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucune conséquence à leurs actions. Sauf que les androids au sein du parc vont commencer à adopter des aptitudes pour le moins étrange. Un jeu mobile inspiré de cette série vient donc tout juste d’être annoncé.

Prenez les commandes de Westworld à la manière de Fallout Shelter

Le jeu mobile Westworld a d’ores et déjà été annoncé en pré-inscription. Le logiciel développé par le studio Behaviour Interactive est prévu pour le mois d’avril 2018. Vous pouvez aller vous y inscrire sur le site officiel du jeu mobile, en y entrant votre adresse mail. Le jeu mobile Westworld sera disponible sur les téléphones iOS et Android et vous serez prévenus lorsque le jeu sera accessible en téléchargement. Pour le moment, L’objectif des pré-inscriptions à hauteur de 25% ce qui signifie que les joueurs auront un early-access garanti. Si l’objectif monte vous aurez droit à de nouveaux bénéfices.

Le pitch est assez simple, vous incarnerez un stagiaire de l’entreprise Delos Incorporated qui gère Westworld. Votre situation vous donne accès à une simulation virtuelle de ce parc sur ce vous allez faire. Vous devrez y maintenir l’ordre au sein du parc, créer des hôtes ou encore satisfaire les désirs des habitants du parc. Warner Bros, à l’origine de ce jeu mobile à pour ambition de faire revivre les moments du jeu. « Ce jeu est une occasion pour les joueurs d’interagir avec la narration et les thèmes de la série Westworld ».




Laisser un commentaire