Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

L’acteur Jack Black se lance sur YouTube et le gaming

Le célèbre acteur américain Jack Black a lancé sa propre chaîne YouTube ce vendredi 21 décembre. Principalement dédiée au gaming l’acteur a pour ambition de dépasser des mastodontes comme Pewdipie ou Ninja.

Jack Black YouTube

Jack Black sur YouTube

Vous connaissez sans nul doute Jack Black qui a déjà officié dans des films comme King Kong ou encore The Holiday. Outre son métier de comédien, l’américain vient tout juste de dévoiler sa propre chaîne YouTube. Celle-ci sera principalement dédiée aux jeux vidéo mais aussi à la nourriture et même des instants de vie comme toute bonne chaîne YouTube. Reste à savoir si elle aussi sera impactée par l’article 13.

Jack Black sur YouTube confirme une tendance chez les célébrités

C’est par le biais d’une vidéo publié sur sa toute nouvelle chaîne YouTube intitulée Jablinski qui comptabilise à l’heure actuelle 2 millions de vues. Celle-ci dure une petite trentaine de secondes où Jack Black annonce de prochaines vidéo sur cette plateforme. Derrière ce projet, il n’y a pas de production, seul l’acteur ainsi que son fils qui le « tient en otage ». Le comédien américain est très sensible aux projets Geek. En effet, ce dernier a prêté sa voix dans le jeu vidéo Brutal Legend. La chaîne qui comptabilise déjà six cent cinquante deux mille abonnés peut donc devenir une source d’information intéressante dans le domaine du gaming.

Bien entendu Jack Black a aussi précisé que sa chaîne YouTube ne sera pas seulement consacrée aux jeux vidéo mais aussi à la nourriture et à la vie de l’acteur. Cette chaîne YouTube révèle aussi une tendance de longue date, celle que les célébrités des médias font aussi le pari d’ouvrir une chaîne sur la plateforme voire même des institutions. Cela s’explique aussi par l’arrivée de l’article de 13 qui rebat toutes les cartes sur le rapport de force. Il faudra voir sur la durée comme la chaîne de Jack Black perdure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.