Faites des visioconférences sur votre iPhone X avec Tixeo

Par le 22 Jan 2018 | iphone, Réseaux sociaux

L’entreprise française Tixeo est spécialisée dans les visioconférences sécurisées sur PC. La société vient d’annoncer le lancement d’une application mobile iOS qui vous permet d’organiser des réunions depuis vos smartphones Apple. Ce logiciel sera présenté le 23 janvier à Lille durant le 10è Forum International de la Cybersécurité.

Tixeo application mobile iOS

L’application mobile Tixeo a pour ambition de lancer des Visio conférences en toute sécurité depuis votre iPhone ou votre iPad. Vous pourrez ainsi faire vos réunions en ligne lorsque vous êtes en déplacement. Il vous sera ainsi possible de communiquer de n’importe où sans problèmes.

Tixeo met le réseau français au service de votre iPhone X

Le logiciel Tixeo était déjà disponible pour les ordinateurs macOS. Celui-ci est devenu depuis peu une application mobile disponible sur l’App Store. La hantise de la plupart des chefs d’entreprise et des principaux responsables est de se faire voler des données et des informations confidentielles. A l’image de l’application Haven développée par Edward Snowden, Tixeo vous protège vos données sensibles. L’interface mobile ressemble à celle sur macOS vos terminaux iOS seront ainsi équipés de la même façon.

Les utilisateurs d’iPhone bénéficieront d’une technologie SVC on Demand qui vous permettra d’adapter les flux à des réseaux mobiles que ce soient : 3G / 4G ou bien Wi-Fi. Vous aurez même droit à des fonctionnalités exclusives au logiciel mac. Vous pourrez donc partager des documents en ligne, contrôle à distance des autres périphériques et enregistrements des visio-conférences. L’application mobile Tixeo sera présentée durant la dixième édition du Forum International de la Cybersécurité les 23 et 24 janvier à Lille Grand Palais. Cette dernière est disponible gratuitement sur l’App Store à condition d’avoir un smartphone disposant d’iOS 8.0 et pesant 46.6 Mo.

Tixeo est donc sur l’App Store. L’équipe de TopAppli vous propose de profiter de ce logiciel avec un smartphone tel que l’iPhone X 64 Go en Gris Sidéral.




Laisser un commentaire