Eatwith: dîner et cours de cuisine chez l’habitant

Par le 9 Mai 2018 | Android, iphone, Réseaux sociaux

Eatwith est le Airbnb de la restauration, en effet l’application vous permet de vos rendre chez l’habitant, le temps d’un dîner, d’une visite de lieux type marchés ou bien même d’un cours de cuisine. Le service est dors et déjà disponible dans plusieurs villes et pays.

 

Avec Eatwith, invitez-vous à manger chez l’habitant

L’application Eatwith est disponible sur Android et iOS, elle fonctionne à la façon des applications de livraison de nourriture façon Uber Eats ou Deliveroo. L’application est déjà disponible dans plus de 130 pays, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. La navigation principale se fait via la page d’accueil, elle se divise en 2 sections, la première section regroupe les villes les plus populaires, la seconde section, quant à elle, regroupe des villes avec des expériences types. Par exemple : Florence et ses dîners festifs, Paris et ses expériences décontractées, Londres et sa cuisine locale. Si la ville que vous recherchez n’apparaît pas dans le listing, vous avez la possibilité d’utiliser la barre de recherche pour la trouver.

Lorsque vous aurez trouvé la ville dans laquelle vous souhaitez manger ou prendre un cours de cuisine, vous obtiendrez une liste des événements disponible dans cette dernière. Vous aurez droit à une photo de couverture, une photo de profil, le nom du ou des organisateurs, le nom de son expérience ainsi que le prix. Il vous suffira de cliquer sur l’un d’eux pour obtenir plus de détails.

Vous conserverez l’accès aux informations précédentes ainsi qu’a de nouvelles, plus de détails sur l’événement : le nombre de convives, le type de cuisine, ainsi qu’une description. Vous aurez également accès à la note de l’utilisateur ainsi que les avis qui auront été laissés par les autres clients de l’hôte. Afin de savoir si la personne est fiable où pas.

Vous retrouverez toutes vos réservations dans l’onglet prévu à cet effet, celles à venir, et celles qui sont déjà passés, si vous souhaitez recevoir, il vous suffira de passer en mode hôte pour pouvoir créer vos propres événements.

L’application Eatwith est disponible gratuitement sur l’App Store et le Play Store.




Laisser un commentaire