Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Et l’application la plus téléchargée sur l’Apple TV est…

Amazon Prime Video

Beaucoup de personnes attendaient avec impatience l’application Amazon Prime Video sur l’Apple TV et ça se voit puisque c’est l’appli la plus téléchargée de tous les temps sur cette plateforme.

Amazon Prime Video application Apple TVEn une semaine, Prime Video a battu un record, celui du nombre de téléchargements. Il a fallu très peu de temps à l’application pour dépasser Netflix. Il faut remercier l’excellente campagne de publicités d’Apple.

Amazon Prime Video : le Netflix d’Amazon est un succès sur l’Apple TV !

Un porte-parole d’Amazon a récemment déclaré que « Prime Video a été un carton avec les utilisateurs de l’Apple TV dans le monde – elle a eu le plus de téléchargements lors de la première semaine que n’importe quelle autre application dans l’histoire de tvOS ».

Le service de vidéo à la demande d’Amazon est un raz-de-marée mais c’est plutôt normal dans la mesure où il a été particulièrement mis en valeur depuis le WWDC. Apple et Amazon n’ont cessé de communiqué sur Prime Video que cela soit sur les réseaux sociaux ou sur l’App Store.

Nous ne connaissons pas le nombre exact de téléchargements étant donné qu’Apple et Amazon ont l’habitude de communiquer là-dessus.

La plateforme du géant américain est disponible dans plus de 100 pays. Les clients Amazon Prime ont le droit gratuitement à Prime Video. Les moins de 24 ans devront débourser 24 euros par an contre 49 euros par an pour les autres. Ce Netflix d’Amazon accueille des tonnes de films et de séries ainsi que des programmes originaux. L’application est compatible avec les Apple TV de quatrième et de troisième génération. Elle pourrait encore battre bien des records.

Avez-vous testé Amazon Prime Video ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.