Jeu Blake et Mortimer – La malédiction des Trente Deniers HD sur iPad

Par le 11 jan 2012 | iPad

La célèbre bande dessinée Blake et Mortimer est désormais disponible sur iPad sous la forme d’une application très intéressante et très bien conçue. Le groupe Anuman a en effet concocté une petite merveille de recherches d’objets et d’énigmes en tous genres. Les fans de la bande dessinée seront certainement séduits par cette adaptation qui nous plonge parfaitement dans l’univers de ces deux héros mythiques.
blake et mortimer ipadJeu Blake et Mortimer – La malédiction des Trente Deniers HD sur iPad

L’application Blake et Mortimer – La malédiction des Trente Deniers HD est un jeu qui reprend le système du « Point&clic » en mettant l’accent sur la recherche d’objets et sur l’élucidation de nombreuses énigmes. Au cœur d’une malédiction et d’une fin du monde imminente, vous incarnerez donc Blake et Mortimer à la recherche des Trente Deniers de Judas. Afin de les retrouver et de sauver l’Humanité d’une affreuse catastrophe, vous devrez rechercher des objets parmi des décors magnifiques et même résoudre de sacrées énigmes pour progresser. De nombreux outils comme la loupe grossissante sont de la partie pour vous aider et vous donner un petit coup de pouce en cas de sèche.

Les adeptes de ce genre de jeu trouveront assurément leur bonheur avec cette application. Ce jeu est en effet une petite merveille : les graphismes sont très soignés et plongent totalement dans l’univers de la célèbre bande dessinée. L’application est fluide et agréable, sans parler des nombreux niveaux de jeu disponibles qui promettent de longues heures de jeu.

Pour résumer, l’application Blake et Mortimer – La malédiction des Trente Deniers HD comblera les fans de la bande dessinée. Tous les ingrédients sont réunis pour passer d’agréables heures de jeu avec une histoire intéressante.

Les plus de l’application
- Des graphismes très bien réalisés et très fluides
- Une histoire intéressante et recherchée
- De nombreux tableaux de jeu
- Une belle reconstitution de la bande dessinée

Les moins de l’application
- Un jeu qui peut paraitre quelque peut répétitif à la longue (seulement des collectes d’objets et des énigmes)
- Une bande son et des doublages un peu en dessous des qualités graphiques du jeu




Laisser un commentaire